Salut Cedricbionic !
Merci pour ta réponse !
J'étais tombé sur ce post, mais ni avec la télécommande originale, ni avec une universelle dédiée aux TV Philips (
http://www.oneforall.fr/telecommandes-universelles/philips-telecommande-remplacement.html) le code ne fonctionne.
Ou alors je m'y prends comme un manche
J'ai testé les 4 codes décris plus haut, TV en marche et pas en veille, mais rien.
Petit H.S. sur cette télécommande universelle :
Les fonctions principales sont prises en compte avec la manipulation 1 de la notice.
Les fonctions complémentaires sont prises en compte avec la manipulations 2 de la notice.
Il reste des fonctions fun comme mosaïques par séquences, freeze de l'écran (étonnant !), SuperStéréo ou l'effet DNA qui ne sont pas prise en compte.
Cependant, comme il reste des touches de la télécommande universelle non utilisée, il est possible d'attribuer une fonction spécifique par apprentissage : la manipulation 3 de la notice (en gros, cela se fait télécommandes originale et universelle face à face).
Faut encore que je teste cette partie.
Pour cette TV, j'ai fait de rapides tests avec une XBox classique avec jeu originaux et CoinOps.
Du coup, avec cette console, le pixel perfect, c'est mort.
Il faut que je teste avec d'autres platformes (Megadrive, Dreamcast entre autre) pour me faire une idée précise, mais déjà l'image est très belle !
Question connectique, il y a un ensemble RCA sur un tiroir latéral vertical sur la droite de la télé, et 3 péritels à l'arrière.
Pour mes test, j'ai branché ma Xbox sur la péritel bleue du haut (External 1).
J'ai remarqué que lors de mes premiers tests, quand la TV captait le signal de ma Xbox, en haut à gauche s'inscrivait EXT 1.
Puis après avoir lancé (accidentellement ^^) une reconnaissance automatique des chaines, j'ai désormais (il me semble, puisque je ne l'avais pas remarqué avant) l'inscription EXT 1 RVB.
Donc cette TV reconnait le RVB !
Autre remarque : cette TV est (relativement) peu profonde pour son gabarit.
Voilà où j'en suis de mes tests.
J'espère que cela t'aura un peu éclairé.
Selon moi, si tu as l'occasion d'acquérir cette TV à un bon tarif, n'hésite pas !