ouais c'est l’écran qui fait le prix d'une borne HD quand tu l’achètes?
vu le prix d'un écran moderne faut pas se faire chier, tu achètes ta borne et tu remplaces l'écran direct non?
Pas si simple ... mais faisable, je dis cela car je sais que certain on changé leur ecran de viewlix par un ecran de meilleur qualité (et neuf) mais ils en ont prit un spécifique qu'ils ont pas mal casqué !
Pour les autres certains n'ont jamais réussie, après tu as meme un problème sur certaine borne quand tu debranche un ventilo, ca crée une alerte, quand tu rebranche le ventilo, ca ne fait pas disparaitre ton alerte et ta borne est inutilisable, il y a evidement moyen de s'en sortir, mais c'est pas si simple que de reinitialiser un defaut ^^, je vous passe les cas les plus complexe que j'ai pu voir chez moi ou les autres, mais en général ca reste du plug and play hein
J'avais pas mal converser avec un mec de neoarcadia qui leur avait commandé une viewlix et celle ci est arrivé avec l'ecran mort, il avait justement remplacer l'ecran par un autre, mais je sais plus la marque, j'irai retrouvé les messages si besoin.
En tout cas acheter une borne HD dans les 1200€ d'occase pour changer l'écran ca fait un peu chère la carcasse je trouve ^^
Après tu peux toujorus "vider" la borne et metytre un ecran direct, mais tu ne pourra plus brancher de system arcade
mieu vaut attendre un peu, vu la durée de vie des ecrans dans les première borne HD, on va trouver des carcasses d'ici peu je pense