Encore merci de votre intérêt
Une idée du prix de reviens stp ?
L'éternelle question ...
On est aux alentours de 300€ de matos et compte tenu du temps passé : 350-400€ grand max si ce devait être une version marchande complète.
Environ 10€ de bois et 10€ d'impression, le plus cher c'est tout le reste, boutons, raspberry, la connectique et tous les petits trucs qu'on oublie. (câbles ...)
ça s'appelle un supergun
comme le vega 9000, le sigma raijin...
Je ne connaissais pas ...
concernant les boulons, en mettre des noirs rendrait l'ensemble plus "lisible", le chrome rend le tout un peu bordélique si je puis dire.
Bon ben faut pas lutter, face à l'avis unanime, je changerai ces boulons pour des noirs !!
Y a plus qu'à insérer la DMD clock de F4brice à la place du marquee...
Je ne connais pas celle de F4brice, mais effectivement les versions Run-DMD et go-DMD pour la version allemande sont bien sympas !
je peux faire un proto avec panel en acier et mélaminé noire (pas de peinture) avec stickers si cela intéresse du monde. p=)mais il est vrai le marquee éclairé c'est pas génant ?
J'ai aussi accès à des contres-plaqués avec une face de couleur et autres planchers cargos, mais le mdf me facilite la vie pour l'assemblage.
(Je peux visser, boucher à la pâte à bois et poncer avant peinture)
Pour le coté lumineux du marquee, aucune gêne de mon coté, c'est léger !
Peut être que les photos amplifient le contraste entre zones sombres et éclairées.