c'est ptet parce que je suis judas mais ses histoires moi elle m'ont fait marrer.
on se fait enfler de toute part, si c'est pas de l'arcade, ca aurait été un plaquiste, un plombier ou un garagiste voire un assureur.
Bien sur je caricature,(pas taper les artisans) mais dans toutes ces professions, on se fait enfler à un moment ou à un autre bon gré mal gré.
la c'etait pas de l'enflage, c'etait un leger marquage contre un leger marquage ++, y'avait pas escroqueries manifeste, mais on va dire que ca ne me surprend pas cette selection.
De toute façon sur gamoo c'est hors sujet vu que les bornes jap c'est pas des saloperies pleine de poussiere a 3 francs 6 sous, nous ne sommes clairement pas le public visé.
D'ailleurs pour ça que je vais rarement regarder les petites annonces sur N-A, hors budget dans tout les cas.
Bref des anecdotes d'exploitants on en a tous quelques unes, le pere jeutel etait un escroc finit, et pourtant il bosse toujours
les anecdotes d'entreprises nous permettent de voir comment on peut être manipulé plus ou moins sciemment. moi je trouve ca interessant.