Ben c'est étrange justement j'ai lu ce topic "Les histoires de tonton Wovou" il y a quelques jours...
J'ai beaucoup de respect pour Wovou, on se connait pas, mais étant un grand fan de neogeo-world à son époque (mes premières roms Neogeo téléchargées en 56k...
) et j'ai ensuite toujours apprécié NA (surtout les news) sur lequel j'ai fait un petit tour presque quotidien pendant très longtemps et que je visite encore très régulièrement. Rien que pour avoir créé ça il a ma reconnaissance. Sa salle de jeu et arcade.am j'ai pas vraiment "connu" mais c'était visiblement une belle continuité pour un passionné comme lui et je respecte beaucoup le travail accompli et son investissement dans le domaine.
A la lecture de ces "histoires" j'ai trouvé ça très intéressant (c'est probablement dans ce but qu'il les a écrites d'ailleurs) mais très franchement c'était vraiment très maladroit...
Je pense que c'était pas bien malin de raconter ça sur un forum, même si c'est le sien... Parfois il y a des choses qu'on a envie de partager mais qu'il faut mieux garder pour soi....
Quoi qu'il en soit, et même si ça n'a rien à voir avec le résultat, ça ne pouvait pas aider arcade.am à mieux marcher c'est certain...
Dommage pour arcade.am, de ce que j'ai vu ils offraient pour un très bon prix de très belles bornes et maintenant les prix risquent bien de sérieusement augmenter faute de concurrence.