Auteur Sujet: Big problem avec powerstrip  (Lu 635 fois)

Hors ligne deadyoda

• Passionné
  • *
Big problem avec powerstrip
« le: Vendredi 25 Mars 2005, 21:18:04 pm »
Salut,

je suis en phase finale de renovation de la borne et installa tion du pc dedans...
J'ai tout configuré atomicfe, mis les roms, etc...
Je commence donc a me pencher sur le cas de powerstrip ( il manque plus que ca, tout le reste est ok )
et au moment d'aller voir dans advanced timing options

j'ai un beau message,

et le bouton "custom resolution" est grisé.... Merdum !!

la carte graphique que j'utilise c'est la Ati9200 128Mo je pensais donc que ca ira puisque c'est la base de l'arcadevga... Eh bien non !  :cry:
Et le pilote c'est le dernier catalyst qu'il y a sur le site d'ati.

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #1 le: Vendredi 25 Mars 2005, 22:08:14 pm »
regarde si la 9200 est compatible avec ta version de powerstrip sinon installe une version plus récente...

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #2 le: Vendredi 25 Mars 2005, 22:23:07 pm »
la version des drivers de ta carte video ca joue aussi ... des fois il faut retrograder vers une version moins recentes pour avoir les options sous powerstrip disponibles. la radeon 9200 n'a pas de probleme particulier j'ai deja testé.

Hors ligne deadyoda

• Passionné
  • *
« Réponse #3 le: Vendredi 25 Mars 2005, 22:37:15 pm »
C'est plutot un probleme de pilote donc.... Des idées sur le pilote a installer ?

Edit : Je viens de retrouver le cd qui etait fournis avec cette carte, c'est encore pire avec ce pilote, j'ai meme pas acces au menu "advanced timing option" avec pilote....  :cry:

Les cartes nvidia sont-elles aussi bien adaptés a faire du 15khz avec powerstrip ?

Parce que si ca devient trop compliqué de faire tourner une 9200, je mettrais un geforce2mx

:interro:  :interro:

Hors ligne deadyoda

• Passionné
  • *
« Réponse #4 le: Samedi 26 Mars 2005, 11:51:46 am »
Bon, je viens de réinstaller les pilotes catlyst d'ati, et j'ai mis une version plus recente de powerstrip ( 3.56 ) au lieu de la version 3.30 dispo ici en telechargement, et j'ai acces a la configuration avancée. Ouf, sauvé.... Enfin, va falloir voir ce que ca done une fois connecté sur l'ecran 15khz...

J'ai tout configuré powerstrip par vnc, comme ca pas de probleme en cas de fausse manip et pas d'ecran noir quand je passe en 15khz pour sauvr la conf.

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #5 le: Dimanche 27 Mars 2005, 17:58:23 pm »
Bon bé ca marche pas... Powerstrip est bien configuré mais ca envoie pas tout a fait du 15khz donc ca affiche des truc bizzare...

J'ai trouvé comme solution de mettre un Geforce2Gts a la place de l'ati9200 et la ca marche nikel ( j'en ai du coup profité pour revenir a la version 3.30 de powerstrip )

Je suis content, l'image est nikel et pas de scintillement.  :D

j'ai reglé avec les potars de l'ecran la luminosité et j'ai decalé l'image de 0.5cm vers la droite pour bien la centrer, c'est top !  :lol: