Salut à tous.
Je vais essayer de faire un post récapitulatif des infos du BGS de cette année (post copié de 2015), particulièrement pour savoir qui a prévu de venir et quand, histoire qu'on puisse à peu près tous se voir.
Le flyer est dans ce post :
Bourgogne Game Show 2017 ... c'est parti !!! (par Powermax)
Pour l'alignement des machines, c'est ici :
BGS 2017 - Alignement Flippers (par KINOU89)
Le topic tombola (ben y en a pas en fait... de topic) :
pour info il y aura bien une tambola avec un magnifique stern star wars pro sortit du carton (En partenariat avec Bernard Loose ) .
pas de ventes en ligne . billet uniquement sur place avec pour hotesse a la billetterie nicogeo
Le covoiturage :
Le Covoiturage Game Show
Le topic du "high score" pour les énervés du stick : à créer ?
Le topic pour le repas du samedi soir à réserver :
BGS 2017 - Repas du samedi soir - Réservations
Et le topic du barbecue pour se retrouver ensemble autour d'un bout de saucisse :
Le Barbecue Game Show du dimanche
et la carotte rajoute aussi le lien pour faire son badge :
Badges Gamoover :: Le who's who des meetings ! (d'ailleurs sur le mien j'y avais rajouté mon avatar)
Et donc un récap de ceux qui vienne :
Répondez au post que je mette à jour au fur et à mesure. J'en profiterais pour mettre le lien vers vos posts de ventes/échanges respectifs si vous voulez.
aganim (avec funkycochise) : le samedi
AsPiC : (avec la Team West Coast Arcades) samedi & dimanche
atarimania (avec Zamoth): Beni (avec Calybre): le samedi
Lien vers marché de beni Black templar : (avec Rahan-MSF) samedi et dimanche
Lien vers échanges BusterBill : samedi
Cali_955 "Tac": (avec la Team West Coast Arcades) samedi & dimanche
Lien vers vente MVSLien vers tic/tac/trocCalybre (avec Beni) : le samedi
cedricbionic (avec lonewolf, faachar et spectroman): du vendredi soir au dimanche midi
Lien vers post de ventes PCBLien vers le faachar... heu... baazarChelnov (avec Sentinelle, Little_Rabbit, Rygar et Michel 29, le tout dans la Dacia) : samedi et dimanche
Couzy (avec Sunn) : le dimanche
f4brice : samedi & dimanche et sur un stand cette année pour nous présenter sa
DMD clock faachar (avec lonewolf, cedricbionic et spectroman): du vendredi soir au dimanche midi
funkycochise: (avec aganim) samedi
gottlieb: (avec Busio) samedi et dimanche
juju49: (avec la Team West Coast Arcades) samedi & dimanche
Lien vers bazarKlement: (avec la Team West Coast Arcades) samedi & dimanche
kos71: samedi et dimanche
Lien vers le troc du kos Haas2coeur (avec Robin et Maldoror68: samedi
HerosSuperMan : (avec Eko donc!) de samedi 10h à dimanche début d'aprem 15h
Lien vers post d'échanges/trocs/trucs lipide512 (avec sushy18) : le samedi
Lien vers bazar en trocLittle_Rabbit (avec Chelnov, Sentinelle, Rygar et Michel 29, le tout dans la Dacia) : samedi et dimanche
Lonewolf (avec cedricbionic, faachar et spectroman): du vendredi soir au dimanche midi
Lien vers vente cocktails Gorf et DKMaitre_Poulpi : samedi & dimanche
Lien vers la cavité rocheuse du poulpeLien vers post annonces de la mis poulpetteLien vers vente/échange PCB Maldoror68 (avec Robin et Haas2coeur): samedi
Lien vers vente ST-VMichel29 (avec Chelnov, Sentinelle, Little_Rabbit et Rygar, le tout dans la Dacia) : samedi et dimanche
Miqualke: (avec la Team West Coast Arcades) samedi & dimanche
olschool : samedi & dimanche avec un stand de PCB
Lien vers la caverne enchantéepowermax : tout le temps !
Lien vers vente borne loopingLien vers vente borne racing heroRahan-MSF (avec Black_templar): samedi
Robin (avec Maldoror68 et Haas2coeur: samedi
Lien vers vente MVSLien vers vente panel mini jeutelLien vers ventes/échangesRygar (avec Chelnov, Sentinelle, Little_Rabbit et Michel 29, le tout dans la Dacia) : samedi et dimanche
Sentinelle (avec Chelnov, Little_Rabbit, Rygar et Michel 29, le tout dans la Dacia) : samedi et dimanche
Slek (avec des potes): le samedi
spectroman (avec lonewolf, cedricbionic et faachar): du vendredi soir au dimanche midi
Sovietik (avec la petite tribu) : le dimanche
Sunn (avec Couzy) : le dimanche
Lien vers vente "Artcade"supercarotte :sushy18 (avec Lipide512) : le samedi
Lien vers vente PS1Lien vers vente pachislot Taiko no tatsujinth_vador (avec mme vador et les 2 minis) : le dimanche
Tormak "Tic": (avec la Team West Coast Arcades) samedi & dimanche
VinSou: (avec la Team West Coast Arcades) samedi & dimanche
Zamoth (avec atarimania): zebassprophet: dimanche
Lien vers bordelEt pour finir exlusivité :
Je viens que si Iro met sa tenue de soubrette et AsPiC son string pac-man
J'aurais bien d'autres doléances aussi mais je veux pas faire de jaloux non plus
Tiens c'est marrant tu as du nous confondre avec Misteriddler m'enfin si c'est pour te faire plaisir on va faire un effort :p