« Réponse #25 le: Mercredi 13 Septembre 2017, 07:20:42 am »
Je pensais bien qu'il y en aurait une mais juste que la vente de billet n'était pas encore en route.
la prevente sur internet c est ingerable . les gars pensent qu on est amazone . a peine payer ta un post sur facebook avec j ai pas mon numero de ticket c est une arnaque et te ressorte un post de flipjuke d un salon de 2002 qui a rien avoir ou des types je plaignent d une soit disant tombola truquee.
donc au final vente sur place avec un nicogeo qui sera heureux de vous faire repeter 20 fois votre nom de famille surtout si t es d origine polonaise et qu apres epeler MCZA tu l a perdu .
chaque annee on lui fait croire que c est une bonne technique pour recuperer un numero de tel d une petite maman dont les enfants reveraient de jouer a touring car dans une cuisine .
![](http://62.210.115.126:443/cm021045b/2022_backup/v4/Themes/Orange-V2/images/ip.gif)
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.