Hello hello
donc apres les peripeties de 2016, il est temps de voir si on refait un barbec en 2017 et si ca interesse toujours du monde
Le programme est simple, Biere, viande, joie et bonne humeur et eventuellement,bonbonette de saloperie frelaté du pere Poulpi.
De mémoire l'organisation du BGS nous met un barbecue et du charbon à disposition (à confirmer avec powermax)
Voir si on achete du pain à l'orga ou si on se débrouille (de mémoire victime de leur succes il y'a deux ans, on avait pris du pain sur la route)
je peux me charger du pain, et prendre quelques chipo/blanche/ventreche et je prend un pack de biere
LE mieux c'est encore que chacun amene un ptit quelque chose (chips viande etc)
Pour la biere et pour eviter toute polémique, on peux l'acheter sur place, je précise à toute fins utile que la grosse majorité des gamooveriens consomme la biere vendu par l'orga (y'a deux ans je suis reparti avec des packs)
Donc on peux mutualiser à l'emplacement qu'on nous proposera et en profiter pour faire la bourse d'échange aux alentours de midi moins le quart (l'heure du .... boisson anisé)
Habitué aux barbecue de luxe, je laisserais soin à un pro de l'allumer ^^ (chelnov le roi de la galette saucisse par hasard?)
Donc je me note déja moi ainsi que mes compatriotes de la capitale de la Lorraine.
-Zebassprophet : chipo biere et pain (combien de baguette selon vous, une dizaine?)
- Herosuperman
- sunn : bieres et saucisses blanches
- olschool : ricard et complément au besoin
- maitre poulpi : saucisson et fromage (et alcool frelaté local?)perrier
- little rabbit : alcool frelaté également et vin
- Chelnov : coca eau eau pétillante Chipo mergez
- Busio : coca et apéro
- th vador : merguez
- gottlieb
Ca fait beaucoup de liquide pour l'instant :