J'ai ma Daytona.
Un moment que je regarde vos topics en rêvant, sans trop intervenir, par manque de connaissance déjà, et surtout parce que je n'avais rien de sympa à présenter, mais cela vient de changer.
Environ 700 km en tout, de beaux paysages, cela m'a notament permis de revoir le plateau de Gergovie et de découvrir le viaduc Eiffel.
A peu près cinq heures de démontage pour pouvoir tout caser, et la rapatrier.
Elle est parfaitement fonctionnelle et complète.
Un gros travail de restauration esthétique m'attend toutefois, le "pro" qui l'a vendu à la salle d'arcade où je l'ai achetée a vraiment fait n'importe quoi.
Exemple.
Incroyable pour un jeu de cet age, la borne continuait à rapporter ses 500 E par mois jusqu'à fermeture de la salle.
La Daytona est LA borne d'arcade par excellence pour moi, bien plus que n'importe quelle autre.
Je suis hyper heureux.
J'y ai très peu joué à l'époque, mais je ne saurais pas dire combien d'heures je suis resté à admirer ce jeu à la fête foraine du village quand j'étais gamin.
Je pense effectuer un gros wip, pour pouvoir jouer à tout ce qui est model 1, 2, et 3.
Je ne sais pas encore trop comment je vais faire, on aura l'occasion d'en discuter.