J'ai trouvé une Out Run 2 avec des LCD comme ça justement ! Mais je me demande si l'image est déformée ?
Pour le setc Daytona en faitc'est good mis à part la trame, je pensais que le chiffre 2 était moins mlaigre mais non !
A, super pour le set, et encore bravo à Benoit alors pour son excellent travail.
Sur le 16/9, tout sera forcément un peu plus plat.
J'ai pas mal joué à Outrun chez Gamespirit, ils ont une borne modifiée par eux même, avec des écrans plat tv standards.
Ici :
Cela ne semble gêner personne.
Pour Daytona, je le fais beaucoup fonctionner sur émulateur ces derniers temps en 16/9, c'est un peu plus plat, mais franchement ça lui va bien, surtout à l'auto qui est très léger élargissement.
Si tu montres le jeu à quelqu'un qui ne le connaît pas sur cathodique, impossible de dire que le jeu ne parait pas tout à fait normal et cohérent.
Après, me concernant, c'est comme cela que j'ai le plus vu Daytona, sur Dreamcast notamment, donc ça me parait normal en y pensant.
Après, comme je disais, Le Daytona original, boosté en hd par l'émulateur, il est vraiment magnifique.
Je t’envoie l'émulateur tout prêt par mail si tu veux te rendre compte par toi même si tu veux.