lol en fait j'ai l'intention de faire la partie haute du panel en alu brossé, donc niveau épaisseur ca ira
sur mes boutons, il n'ya que les 6 de gauche qui servent pendant le jeu, les deux autres servent pour les crédits et esc. j'ai également deux boutons start 1 et start 2 que j'ai oublié de dessiner, qui seraient en haut au milieu.
donc si j'ai bien compris, je peux raccourcir mon panel de 5 cm sans que ca gene...
je pense que je vais bouger les boutons credit pause et échapvers le haut du panel
par contre je veux etre sur... il faut bien qun seul bouton de chaque... crédit, pause, échap, 1player et 2 player... il va me rester un bouton.... je trouverai bien autre chose a mettre dessus !!
bon je refais les dessin et j'édite
edit :
bon voila le panel n°=2, mais les 6 boutons d'en haut vont sans doute se retrouver sur la partie avant
le truc que je me dis aussi, c'est que sur mes manettes ( style ps), j'ai les boutons A,B,C,D,L1,R1,L2,R2
mettons que j'utilise 6 boutons pour le jeu, sur chaque manette, il n'en reste deux sur chacune, plus start. si je place les boutons echap et crédit sur une manette et le bouton pause sur l'autre, est-ce que ca ne va pas poser de probleme?? les boutons start1 et start2 seront sur les boutons start des manettes (logike)
sinon je pensais laisser le panel grand comme au départ pour pouvoir y intégrer les 6 boutons en haut...