Auteur Sujet: [DMD-Clock] La doc, les animations, etc.  (Lu 7099 fois)

Hors ligne Iro

  • Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 17420
  • Iro, chevalier Judaï
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #96 le: Lundi 04 Décembre 2017, 13:03:53 pm »
Excellent !  ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #97 le: Lundi 04 Décembre 2017, 15:29:32 pm »
t arrache !

Hors ligne DeadLocky

  • Intéressé
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #98 le: Mardi 05 Décembre 2017, 00:06:44 am »
j'adore  :-*  ;D

Blast City & HeavyBox / Naomi Netboot (RaspiB+)
New Astro City & slot MVS

Hors ligne eLLuiGi

  • Confirmé
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #99 le: Mardi 05 Décembre 2017, 16:04:52 pm »
On enchaine par des anims simples :



















« Modifié: Mardi 05 Décembre 2017, 20:43:50 pm par eLLuiGi »
Wip =>

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #100 le: Mardi 05 Décembre 2017, 17:52:31 pm »
simple et efficace

Hors ligne eLLuiGi

  • Confirmé
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #101 le: Mardi 05 Décembre 2017, 19:50:34 pm »
oui cela reste simple, ca permet d'avoir beaucoup d'anims (meme courtes)... c'est vraiment histoire de nourrir la clock et d'avoir un peu de variété mais c'est clair que ma preference va sur les anims plus developpées comme le metal slug ou le pocket fighter mais cela demande un temps de fou que je n'ai pas forcement, j'ai vraiment enomement de taf et de matiere a faire des trucs sympas sur les gifs, si jamais des members veulent m'aider je suis preneur ;-)

En tout cas c'est avec grand plaisir que je partage ca avec vous ;-)
Wip =>

Hors ligne eLLuiGi

  • Confirmé
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #102 le: Mardi 05 Décembre 2017, 20:41:50 pm »
On continue simplement :









Wip =>

Hors ligne eLLuiGi

  • Confirmé
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #103 le: Vendredi 08 Décembre 2017, 13:46:35 pm »
Correction du Metroid et Zelda :






Correction de l'arme fatale 3 et ajout d'une 20ene de séquences en plus :




Et quelques nouvelles productions  :D :

















Enjoy...

 =:))

Wip =>

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #104 le: Vendredi 08 Décembre 2017, 15:01:27 pm »
quel homme  :-*

Hors ligne DeadLocky

  • Intéressé
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #105 le: Dimanche 10 Décembre 2017, 16:18:37 pm »
hello, j'arrive pas à convertir les gif en DMD.
j'ai installé python, les librairies PIL, récupéré les scripts "convert_to_xxx.py" sur le google drive. Quand je lance la commande de conversion,  il me manque les modules toolbox

ImportError: No module named toolbox.gif

qu'est ce que j'ai oublié?

Blast City & HeavyBox / Naomi Netboot (RaspiB+)
New Astro City & slot MVS

Hors ligne f4brice

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • Messages: 4052
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #106 le: Dimanche 10 Décembre 2017, 19:54:59 pm »
Tu dois avoir dans un répertoire :
  • le fichier convert_to_anim.py
  • le sous-répertoire toolbox, lequel contient lui-même (entre autres) un fichier gif.py
    ce sous répertoire est indispensable, et je pense que tu ne l'as pas

Là ou tu as tout ça, tu peux lancer la commande :

python.exe convert_to_anim.py C:\machin\bidule\truc.gif C:\machin\bidule\truc.dmd
Les 3 outils de conversion partagent et utilisent des librairies que j'ai écrites.
Ces librairies se trouvent dans le répertoire "toolbox".
« Modifié: Dimanche 10 Décembre 2017, 19:57:26 pm par f4brice »

Hors ligne DeadLocky

  • Intéressé
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #107 le: Dimanche 10 Décembre 2017, 21:33:54 pm »
sur la carte micro-sd? non j'ai pas ça

Blast City & HeavyBox / Naomi Netboot (RaspiB+)
New Astro City & slot MVS

Hors ligne f4brice

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • Messages: 4052
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #108 le: Lundi 11 Décembre 2017, 08:16:39 am »
Nope.
Sur la carte micro-sd ne sont présents que les fichiers nécessaires à la DMD-clock.
Les outils de conversion ne fonctionnent que sur PC.

Tu vas là : lien.
Tu ouvres "Convertisseur GIF to DMD".
Tu enregistres tout ça dans un répertoire sur le disque-dur de ton PC, par exemple "C:\DMD-clock\".

Tu as alors :
  • C:\DMD-clock\__init__.py
  • C:\DMD-clock\convert_to_anim.py
  • C:\DMD-clock\convert_to_audio.py
  • C:\DMD-clock\convert_to_logo.py
  • C:\DMD-clock\toolbox\__init__.py
  • C:\DMD-clock\toolbox\gif.py
  • etc...

Ensuite, tu ouvres une invite de commande.
Tu tapes :
  • C:
  • cd \DMD-clock
  • python.exe convert_to_anim.py D:\truc\chose.gif D:\truc\chose.dmd

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #109 le: Lundi 11 Décembre 2017, 18:58:14 pm »
personne a converti toute les gif qui sont sur le page de garde  en dmd ? :)

Hors ligne Maitre_Poulpi

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Messages: 4793
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #110 le: Lundi 11 Décembre 2017, 21:59:57 pm »
Pas encore, j'ai pas eu le temps. J'ai converti tout ceux que j'ai fait en vidéos.
Je suis sur la gameroom en ce moment  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.
« Réponse #111 le: Mardi 12 Décembre 2017, 14:19:31 pm »
comment on fait pour ralentir les gif ? elle sont un peu trop rapide par rapport a l original