apparement il donne un effet de rebond sur les jeux mame, sans avoir à le modifier dans la panneau de configuration logitech, ce qui permettrais de trouver une solution au probleme de calybre qui consiste à devoir quitter le frontend pour changer les reglages du volant pour passer sous Mame.
En effet si il y'a un effet de rebond auto dans le logitech, alors les effets des jeux model2 et 3 sont inexistant (gazon, choc) mais si l'effet de rebond auto n'est pas mis, alors du coup aucun effet sur les jeux Mame et c'est triste (moi perso je m'en fout de pas avoir de rebond sur outrun mais quitte à proposer quelque chose autant voir les problemes rencontrés par les membres
Mais je découvre, j'en suis qu'à la phase de test et je fais des essais avec un mame non modifié pour voir les differences. je prétend pas détenir une solution de fou
Voila pour la Faq :
Q: What about the Force Feedback (FFB) or shaking effect (Outrun) or whatever output handling?
A: Well, unfortunately outputs are included from MAME 0.110 IIRC, so in no way you can take advantage from software's like MAMEHooker if you are using RacerMAME 0.106. Use RacerMAME 0.160 instead: it supports outputs (more than the offical build actually!).