Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Au fait, hyper intéressant ton wip Sega rally.
T'inquiète Zebassprophet je lis avec intérêt également, de plus que je vais chercher ma daytona dans 1h
Merci Et pour rebondir dessus pour répondre à Zebass, tu peux afficher du 4/3 sur un 16/9.Alors oui , tu perds en taille d'image.Mais comme on tend de plus en plus à émuler des jeux en 16/9 en résolution HD même en arcade, c'est un choix que j'ai fait à l'époque
pour moi je pense que c'etait plus simple de refoutre une tv à la bonne taille que d'y mettre un plat (surtout pour en trouver un en 4/3)bon apres cette box l'objectif c'est surtout d'avoir le L2M2 qui fonctionne sur la majorité des titresensuite pour l'avoir en hD, c'est pas le plus dur ^^Souki, si tu veux je t'envoi une pré version pour que tu me donne ton avis
hors sujet qui n'est pas pas vraiment un hors sujet a 100 %je suis en train de refaire mes réglage de potard sur le L2M2 , il y a pas moyen de tester les potard autrement qu'a l’arrière ? j'ai tout fixé / vissé / protégé etc etc , ca fait chier de démonter la carte j'ai accès qu'aux coté composants
qu'en est il des jeux Midway ? Rush ou offroad challenge par exemple ? Y a moyen de les faire tourner avec FFB ?