Re,
Les résultats sont plutôt pas mal avec une A8
Dans ces impressions la qualité n'est pas à fond, je suis en 0.2, on peut faire du 0.1 mais les temps explosent...
En plus du Kit j'ai acheté un Py complet (qui pour moi est devenu indispensable pour l'imprimante)
Je l'ai acheté sur Gearbest à l'époque pour 140€ fdpin, il y avait une promo.
Au début j'avais un ordi portable connecté dessus H24. Après comme l'imprimante n'est pas dans la maison, je modélisais à mon bureau, je mettais sur la microSD puis j'allais l'insérer dans l'imprimante (donc au début ça m'a bien servi). Mais ça, c'était avant
Honnêtement, la partie avec le Py c'est une des plus simple. Il suffit d'y injecter octopy (voir tuto) et le gain est considérable. Ton imprimante est sur le réseau, gestion a distance, gestion de la camera, je communique avec via telegram... etc...Fini le PC portable ou la micro SD!
Ensuite je pense qu'il faut y aller progressivement, je m'explique :
- acheté une imprimante avec tout dessus peut avoir des conséquences (pour un débutant). Il est très important de bien comprendre tous les process car en achetant chinois il n'y aura pas de SAV
Donc en suivant le tuto d'Aganyte ou en prenant une imprimante du type A8, qui sont full upgradable au passage, cela te permettra de poser les briques une à une.
- Ensuite l'impression en ABS nécessite des paramétrages plus subtils et une imprimante dites "cloisonnée", c'est pourquoi je te conseille encore de commencer par le PLA plus facile à mettre en oeuvre.
- Idem pour l'impression bi tête, commence avec une déjà.
Enfin je ne connais pas le modèle que tu as linké, il ressemble à la A2, le seul avantage que je vois est une taille d'impression de 30 cm de haut. Pense à regarder s'il existe une communauté active sur cette imprimante car tu y trouveras des solutions en cas de problème, des upgrade... Et ça c'est pas négligeable!
Bonne recherche!