merci Stek , je cherche toutes les docs dispo, je les imprim en ce moment, comme ça j'aurais tout
L’embêtant de jouer avec une "vrai" borne, c'est que ça donne envie d'en prendre une avec écran horizontal pour jouer à métal slug :siffle:
Bon j'attaque les travaux, il y a du travail 20 ans de remisage, premier nettoyage, l'intérieur était, comment dire, un cimetière à araignées :lol: du coup gros coup d'aspirateur.
J'en ai profité pour récolter la semence perdue, il y avait des pieèces de 10francs qui trainaient au fond
: nous en avions déjà, mais notre fils aime tellement les faire tomber, que quelques unes de plus ne sont pas de trop si on ne veut pas ouvrir la coin door trop souvent !!!
Puis nettoyage complet extérieur, c'est un premier jet, je ferai un nettoyage plus profond, mais déjà une grosse différence :
Sur cette photo on voit quel jeux a le plus servi
les commandes de gauches servent à Flying Shark et le "stick" droit à Goindol
. C'est bien usé !!!
Bon, comme d'hab les photos font ressortir tout ce que l'on ne voit pas en situation
C'est déjà mieux et je suis super content :cheers: Et maintenant qu'elle est "propre" ma femme me demande de ne pas la refaire neuve ! Elle préfère dans son jus avec son vécu :yes: Bon, ok, je vais y réfléchir :hmm:
Puis , mon fils me disait que le stick est trop dur, c'est pour ça qu'il n'arrive pas à aller loin, le petit malin a 8ans
mais bon, il a raison, alors je procède au démontage complet et nettoyage complet du stick, je ne connaissais pas du tout ce système, c'est ancien dis donc, mais c'est cool de découvrir autre chose que du sanwa !!!
C'est bien noir et la graisse d'origine est morte, pleine de débris et toute durcie :
Nettoyage et graissage :
Après 2h, remontage et essais... il avait raison notre bonhomme !!! J'ai fait le high score direct !!! Bin c'est assez simple de l'atteindre, pour beaucoup, mais pour moi je suis content
Conclusion, c'est top d'avoir sa borne