salut, je réfléchi depuis pas mal de temps a l'intégration propre et réversible d'une prise jack qui me permettrait de jouer au casque tranquillement sans gener madame dans ses activités, de ce fait j'ai choisi une embase jack a coupure, qui comme son non l'indique, coupe le son des HP lors du branchement d'un casque (baleze hein
![Grin ;D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/grin.gif)
)
Mon probleme concerne le cablage, propre et réversible, dans une NUC donc en JVS. Je suppose que je dois cabler en sortie de l'ampli audio ? quels sont les types de connecteurs utilisés d'origine ? amp up ? J'ai une idée en tete, mais je suis pas sur de mettre tout ça correctement en application, c'est assez brouillon pour moi actuellement.Je pense que je dois refaire un cablage complet pour HP+Jack, qui viendra se brancher en lieu et place de celui d'origine (connecteur identique et branchement entre les hp et l'ampli audio)
Je suppose que certains ont déja fait ça sur les bornes, ou sont naturellement doués d'une logique que je n'est pas, donc si quelqu'un pourrait essayer d'éclairer ma lanterne, je serais reconnaissant. merci