Ta fameuse réponse , faut lire ou savoir lire , c'est un peu dépasser comme réflexion...
quand on poste un sujet "mame 0.193" , ça aurai juste était sympa pour tout le monde de partager un minimum les grandes lignes de cette nouvelle version de mame, car rester dans son coin et sortir un vulgaire txt à lire détailler de 10 pages A4 effectivement; ça je sais le faire.
Je trouve ça juste limite, surtout que je ne suis pas expert en mame et charabia
comme tu l'es, mais faut du bon sens pour le comprendre , chose qui à priori, tout le monde n'a pas , il y en a qui savent pas lire mais qui on du savoir vivre.
Pour moi le forum ça reste "social" et "partage" , donc on discute, comme si on était autour d'une bière.
si on me pose une question sur un sujet , je réponds en écrivant socialement et répondant poliment à la personne
comme si je l'avais en face
tu ne me verras jamais envoyer chier une personne avec un truc 2 balles dans ce style, question de respect.
ps :j'aime bien quand on me prend pour un con , je te remercie. je serai m'en souvenir,
ps : sushy , çà me donne aucunement la chair de "Coq" ce genre de connerie désolé.