Salut,
Sinon il est pas anglais mikey plutôt ?
Moi j'aurais dit Australien non ?
Mais je trouve personnellement la comparaison avec Nuno inappropriée
.
Je m'explique : ce gars est millionnaire, ou possède une fortune immense. Il change de maison comme de chemise, aligne les voitures de collection dans ses garages, et se bâtit une salle de jeu titanesque. Même si le gars est peut-être très sympathique, ça fait un peu nouveau riche, et étalage à la "c'est moi qui ai la plus grosse"
.
Alors que Nuno, il vit sa passion à 200% et à un niveau qui laisse rêveur, mais cela reste du domaine du "faisable". Il a construit ses gamerooms principalement en auto-construction, progressivement, sur un paquet d'années. Il restaure ses bornes avec les mêmes solutions que nous (parfois TV et PC sous MAME s'il n'a pas le PCB, etc.). Certes Nuno y met des moyens que peu d'entre nous ne peuvent ou veulent consacrer à leur passion, mais cela reste du domaine du raisonnable je dirais, pour qui gagne correctement sa vie, et est passionné
.
The Last Gamer, je ne dis pas qu'il n'est pas passionné, mais ce n'est pas pareil quoi
. Sans doute n'a-t-il même pas le temps de jouer à la moitié des trucs qu'il a acheté ! Je trouve l'accumulation excessive.
A+