Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
D'abord bravo pour votre projet Du coup est il possible d'envisager l'ajout d'un paramètre non obligatoire à la fonction de lecture d'une animation qui ira chercher les infos de noms/scores dans un fichier texte par exemple (un peu à la manière les hi de Mame) ?Ou d'une fonction HighScore(animation, .....) ?La gestion des scores se fera ensuite par fichiers txt pour les mises à jour.
ca serait pas mal ca, mettre tout les scores de la gameroom qui défile
en tant qu'utilisateur, juste l'heure et les animations m'aurait suffit
Fichier index.txtRègles:- Les fichiers doivent avoir des noms de précisement 8 caractères et finir par .BIN- Ne pas mettre d'espace après un signe égal- Finir le fichier par un dièze- Ne pas placer de signe égal, dièze, et "plus grand que" n'importe ouAmusez vous bien !!>SetColor R=1 V=0 B=0>Clock Time=2>Animation Filename=donkeyk0.BIN Repeat=1 Speed=9>SetColor R=0 V=1 B=0>Clock Time=2>Animation Filename=pacman00.BIN Repeat=4 Speed=7>Temperature Time=2 >Animation Filename=sonic000.BIN Repeat=3 Speed=7>Backup Time=2>Animation Filename=metalslu.BIN Repeat=1 Speed=7>SetColor R=1 V=1 B=1>Write Temp=5 L1= TEST DU MODE "L2= D'ECRITURE "L3= DEPUIS LA SD "L4= ET EN BLANC ">Animation Filename=gg000000.BIN Repeat=2 Speed=7>SetColor R=0 V=0 B=1>Clock Time=2>Animation Filename=19420000.BIN Repeat=1 Speed=9>Clock Time=2>Vertical Filename=goku0000.BIN Height=128 Speed=6>Clock Time=2>Animation Filename=rtype100.BIN Repeat=1 Speed=7>Clock Time=2>Animation Filename=barbaria.BIN Repeat=1 Speed=7>Clock Time=2>Horizontal Filename=Scrmslug.BIN width=1220 Speed=8>Clock Time=2>Animation Filename=bigmslug.BIN Repeat=1 Speed=7#