Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
comment tu peux avoir des quintes de toux alors qu'il fait 24° la ou tu test ta dmd clock
Beau boulot, félicitation.Je ne pourrais pas vous être d'une grande aide pour la programmation par contre si vous avez besoin d'un coup de main pour lui faire un boitier sympa je veux bien me pencher sur le sujetAvec une CN et imprimante 3d à porté de main il y a moyen de sortir quelques chose de sympa je pense et tant qu'à en faire un autant en lancer une série
Bon, à la demande d'Iro, qui n'a aucune pitié pour mes neurones, rajout du paramètre Haut/Bas, Droite/Gauche pour les scrolling
Les ecrans sont livrés avec leus câbles, pour les test j'ai tout branché avec des dupont mâle mâle (une vingtaine avec ceux du lecteur sd)
Salut,Bravo pour ces nouvelles avancées ! Cette DMD clock du pauvre va finir par être ultra riche... en fonctionnalités ! Sur ta dernière video aganyte, j'ai l'impression qu'il y a un décalage vertical d'un pixel entre le panneau de droite et celui de gauche (celui de droite semble afficher ses pixels un ou deux pixels plus haut). Sur le plan "physique", les 2 panneaux semblent pourtant alignés non ?A+