Arf , c'est dommage ![Sad :(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/sad.gif)
Par contre, c'est étonnant cette histoire de couleur suivant le ton de orange.
Il me semble que des tons de oranges , il n'y en ai pas des tonnes. Comment ne pas mélanger un vert et un jaune dans deux contextes différents? Un orange faible par exemple ,n'est il pas utilisé pour "simuler" une couleur claire que plutôt une couleur précise ?
En gros, les dmd plasma des flips affichent uniquement des nuances d'une couleur ( le plus souvent orange), et de mémoire, il y a 4 nuance possible, la dmd color du coup ne peux afficher que 4 couleurs différentes en même temps, pour tricher sur le nombre de couleur afficher, un choisie une table de couleur par frame d'animation.
Du coup la colordmd, reconnait toutes les frames de toutes les animations du flip, et va faire le lien entre celle-ci et la table de couleur que les devs lui ont attribué, s'pour ça qu'une dmdcolor est unique à un modèle
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)