un peu fatigué, donc j'ai pas rectifié les cables ou autres (car bien sûr.. quand on démarre y'a toujours ou souvent un hic. en l'occurence, un key ghost entre 2 affectations.. rhaaaa.. 1/2h après résolu, allez savoir pourquoi mais y'a forcement une raison, le monnayeur et son bouton déconnaient un peu.. j'ai enlevé mieux refixé ça tourne.
donc topo quasi final. après avoir affecté qq touches utiles notamment le Escape pour quitter les jeux !
-me faut trouver des raccourcis manette pour faire défiler plus vite les jeux.
-windjammers n'est pas prévu cocktail, zut.... donc faut le bidouiller un peu dans les sens manette et moniteur et ça devrait aller
-qq jeux testés, strikers 1945, pengo, phoenix, tout ça tourne pas mal du tout.
-affecter les dipswitches pour avoir plus de crédits dans tous les jeux à 1coin (pour éviter que je mette xxx fois les pièces..) bon c'est vrai c'est trop tentant :lol:
-j'ai plus de réseau pc valide.. rhaaaa, ça marchait avant.. pff encore à devoir tripatouiller je sens..
-faire un hack pour le 2e joueur (flegme....ça viendra)
-l'arrêt bouton atx du pc marche impec ! 3secondes pour quitter win98se ou allumer (euh.. là faut qd même 20secondes)
-je dois en oublier un peu... ah oui toujours ce trackball qui déconne..grr et même plus de boutons souris il me laisse..
et le clavier infra doit avoir les piles un peu nazes (j'espère que ça vient de ça), car il bloque sur les touches Alt. et c'est agaçant sur le bureau windows ... car oui j'ai testé aussi 2 souris en port série et ps2 simultanement et bien non ça veut qu'une souris ! donc me faudrait une usb à tester..
et voilà les photos finales quasiment
, ah j'ai oublié de mettre une boisson.. ou un marquee (et zut...j'y pensais plus), bon le projet est à 93% fait je me dis assez largement.
donc je remercie...les japonais d'avoir inventé ces bornes ! mon père pour avoir eu des trucs qui trainaient, moi même pour ma patience, les lecteurs de ce sujet (il semble qu'il y en ait eu qq centaines qui ont cliqué ou recliqué), et souhaite que vous en fassiez une aussi ! ou que ça vous donne envie.
je suis encore là bien sûr, donc si vous avez qq questions, dites, mais bon au final qu'est un mamecab ? un meuble sur un pc ! donc ça devrait toujours fonctionner (hem.. comme un pc quoi.. :lol: )
car faute d'autres preuves web c'est la 1ere mame cocktail francophone ! si qq'un sait comment dire en première home page du site que qq'un a fait ce truc, ça attirera ptet qq autres personnes qui sait.
d'autres projets à venir...euh.. avec de la place j'espère.....
donc la famille s'agrandit , sniff déjà 2ans pour la principale
(mais pour l'instant j'ai plus de place.. donc tous ces projets stockent.. pour quand j'aurai de la vraie place.. alors c'est quoi le 3e plat.. ? ah oui borne arcade voiture/avion simulateurs avec retour de force ! 8) tain ça c'est fou.. (si j'y parviens !! ) car encore une fois quasi personne n'a fait ça de rien en matériels.. mais vous me connaissez un peu non à force ? je n'ai qu'une parole ! et suis un peu un peu extremiste (du bon goût)