merci encore, mais le but c'est toujours d'essayer de motiver d'autres à tenter des expériences arcade intéressantes !! témoin le projet de Bigpanik, et d'autres encore plus fous nous espérons (qq'un tente de faire une borne cockpit afterburner j'ai lu sur omnicade.. il a tout sauf la pcb active..)
(moi je crois que je suis en plein délire shoot em ups, alors tu parles l'écran retourné, c'est le pied, je sais pas combien de % d'image en plus mais oui beaucoup !!) et vais combler mes manques de jeux dont les mirifiques radiant silvergun et autres par 2 consoles à venir.. (tout n'est pas émulé ou supportable sur petits pc..) (mais bon la mame a de bons réservoirs de titres et j'ai pas à m'ennuyer ^^)
le souci j'ai du maugréer xx fois dessus, c'est la sortie tv qui souvent bugge (ou alors j'ai pas de veine..), même sur des Ati j'ai eu des soucis débiles (genre même plus le pc accessible ! noir de noir..)
vga/peritel ou vga/tv c'est idem en fait, soit t'as un cable fait maison (loués ceux qui savent bien souder les éléments), soit un convertisseur (qui deviennent un peu ardus à trouver à prix correct..)
et les couleurs gagnent en pêche en plus, font plus Arcade "je trouve" + réglages dans mame aussi possibles y rajoutent