Auteur Sujet: [WIP] Gamoover FFB Update  (Lu 4431 fois)

Hors ligne lipide512

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[WIP] Gamoover FFB Update
« Réponse #208 le: Samedi 06 Janvier 2018, 22:46:34 pm »
C'est ça, mais la qualité du moteur, sa puissance et la démultiplication en place modifient encore cette interprétation.
Beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte... L'avantage c'est qu'un panel happ ressemble fort à un autre mais ce n'est pas dit qu'on arrive à un comportement identique à un logitech / L2M2. Je ne pense pas que ce soit l'objectif même si on peut faire des efforts pour arriver à quelque chose de très satisfaisant.

Après personnellement tant que le volant bouge quand je rentre dans les murs et les adversaires, je suis content ! ;D

Hors ligne delo

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« Réponse #209 le: Samedi 06 Janvier 2018, 23:37:53 pm »
Après personnellement tant que le volant bouge quand je rentre dans les murs et les adversaires, je suis content ! ;D

+1  =:))

Hors ligne aganyte

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[WIP] Gamoover FFB Update
« Réponse #210 le: Dimanche 07 Janvier 2018, 00:37:40 am »
Personnellement, je vais être beaucoup plus exigeant que ça  :D

Hors ligne bandicoot

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« Réponse #211 le: Dimanche 07 Janvier 2018, 00:45:05 am »
je rejoins un peu aganyte ça serait dommage de déshabiller Pierre et lui laisser qu'un pantalon. :D
Mon pincab
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographes , je tapes vite et ne me relis qu'en diagonal , mais j'espère ne pas être le pire :)

Hors ligne Iro

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« Réponse #212 le: Dimanche 07 Janvier 2018, 13:48:42 pm »
Personnellement, je vais être beaucoup plus exigeant que ça  :D
Tu vois, toi aussi t'es exigeant  =:))
Clairement, vous embêter autant pour avoir la moitie des choses, c'est perdre votre temps.
:)
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Hors ligne aganyte

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« Réponse #213 le: Dimanche 07 Janvier 2018, 15:40:49 pm »
Allez, juste pour le plaisir des yeux  ;)

Une demo du soft de Mmos (STM32) sur une lotus 79 (Formule 1 sans direction assistée)

Le moteur est suffisament puissant pour retranscrire la force qu'il fallait à l'époque pour tenir le monstre


Les gants ne sont pas la pour faire jolis  ;D

Edit: pour ceux qui se posent la questions :fleche: 23 N.m

Hors ligne marcus600

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« Réponse #214 le: Dimanche 07 Janvier 2018, 17:03:20 pm »
c'est chouette

Hors ligne Amano J

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[WIP] Gamoover FFB Update
« Réponse #215 le: Dimanche 07 Janvier 2018, 19:02:52 pm »
Waouh son set-up a l'air divin !  :-*
Pour faire du circuit de temps en temps j'ai l'impression qu'il revit pas mal de choses semblables à des conditions réelles, j'adorerais tester  :-)=

Hors ligne lipide512

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[WIP] Gamoover FFB Update
« Réponse #216 le: Dimanche 07 Janvier 2018, 20:11:27 pm »
Ouarf !
Son simu bouge même pas !  ;)
 

Hors ligne delo

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[WIP] Gamoover FFB Update
« Réponse #217 le: Dimanche 07 Janvier 2018, 23:24:59 pm »
pour être sympa à jouer (pour des gamins aussi j'entends) c'est idiot de monter à un tel couple.

c'est la config que j'ai : carte stm32 avec mmos + servomoteur qui monte environ à 30N.m en pic  ;D
sympa c'est clair mais seulement 30 secondes... (:x j'ai du baisser le couple car en fait c'est pas vraiment amusant à la longue  :-\  d'autant si on veut laisser un gamin avec ça  :'(
très bonne idée de s'appuyer de ce qui fait en simulation concernant l'électronique mais leurs "exigences" n'est clairement pas celle de l'arcade  :-)=

Hors ligne Iro

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« Réponse #218 le: Lundi 08 Janvier 2018, 09:42:13 am »
très bonne idée de s'appuyer de ce qui fait en simulation concernant l'électronique mais leurs "exigences" n'est clairement pas celle de l'arcade  :-)=
As tu taté le FFB d'un SEGA Touring Car ? Avec Riddler, on l'appelait le démonte bras  =:))
Heureusement, la force du FFB est quasiment toujours réglable sur un jeu. Et cela sera surement la cas ici.
Et comme qui peut le plus , peut le moins, autant avoir un truc costaud à dispo :)
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« Réponse #219 le: Lundi 08 Janvier 2018, 12:06:04 pm »
Oui, et puis un système qui peut plus, auquel on en demande moins durera longtemps. L'arcade c'est aussi ça, du costaud.

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« Réponse #220 le: Lundi 08 Janvier 2018, 13:03:20 pm »
As tu taté le FFB d'un SEGA Touring Car ? Avec Riddler, on l'appelait le démonte bras  =:))

oui j'avais ce cab  =:))  mais je l'ai entièrement démonté car il ne fonctionnait plus du tout (stack complètement HS), par contre j'ai toujours l'immense moteur (dans une armoire maintenant) !

c'est vrai que qui peut le plus peut le moins je suis ok, puisque j'ai gardé mon moteur de 30N.m et je joue en baissant le ffb directement dans le Drive  :)  mais c'est pas le peine et de faire une course au N.m !

Je ne sais pas pour le model 2. Mais j'ai un model 3 (SR2) fonctionnel et je trouve la puissance du couple déjà très bien (je ne connais pas sa valeur), d'ailleurs j'ai mis la force à 70% ou 80% il me semble...

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« Réponse #221 le: Lundi 08 Janvier 2018, 14:38:14 pm »
Il me semble pas qu'il y ai une course au couple vu qu'on utilise le matériel d'origine.
La video d'aganyte était un exemple sur les possibilités de MMOS.
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« Réponse #222 le: Lundi 08 Janvier 2018, 14:44:34 pm »
c'est exact, ce type de setup dépasse les 1000€, c'est pas du tout mon objectif.