Auteur Sujet: question j-pac  (Lu 750 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
question j-pac
« le: Samedi 23 Août 2003, 03:53:46 am »
bonjour j'ai lu sur le site de ultimarc que le j-pac maintenant integrer la  video.et je viens d'acheter une une borne n'styl compléte connectique jamma et j'aimerai la faire fonctinner avec le moniteur arcade et ma question faut t'il que je prenne aussi l'arcade vga ou je peut faire fonctionner avec le j-pac vu le prix de l'arcade vga merci a tous pour vos réponse

Hors ligne Tonton_Miky

• Régulier
  • *
question j-pac
« Réponse #1 le: Dimanche 24 Août 2003, 13:31:36 pm »
Je viens de recevoir ma JPac,et elle contient juste un ampli vidéo,tu as du mal lire....  ;)
Pour utiliser ton écran d'arcade,te faut de toute façon une carte vidéo:
carte classique (moi une ATI Radeon 7000) avec driver arcmon.sys
ou arcadevga.
Moi j'ai choisi la 1ere solution (moins chere) et ça marche nickel !
Si l'installation de mame et front end te pose pbm,tout comme moi qui ai failli piquer une crise de nerf   :evil:  , je te conseille le cd de boot omnicade(tu mets le cd,tu réponds à quelques questions sur ton matos et hop tout est installé et ça marche direct !!!)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
question j-pac
« Réponse #2 le: Mercredi 27 Août 2003, 15:01:35 pm »
la crise de nerfs est compatible avec omnicade.. ça ne marche pas pile poil chez tous les utilisateurs..

http://www.omnicade.com/forums/viewforum.php?f=8&sid=fdae06c61aed3d7a523abc0005d6b41b

pour le réglage radeon7000, donc le sujet que qq'un avait lancé, (mais il lui subsiste des flashs écrans)

http://jamma.free.fr/viewtopic.php?t=176
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Tonton_Miky

• Régulier
  • *
question j-pac
« Réponse #3 le: Mercredi 27 Août 2003, 20:56:33 pm »
En effet,ça marche pas nickel avec tous car omnicade est prévu pour une SB et certaines cartes vidéo. Moi tout mon matos est neuf,j'ai donc acheté ce qu'ils recommandaient pour que ça marche:SB 4.1 et ATI radeon 7000 et en effet omnicade a marché nickel.
Ensuite libre à chacun d'acheter (ou récupérer) autre chose que ce qu'il est recommandé,mais si ça ne marche pas,faut pas chercher plus loin....  ;)