Salut,
je me penche actuellement sur la prise en charge de l'Amstrad CPC sous WinAPE pour le frontend Hardcade et cherche à obtenir une database des noms (run"filename) des fichiers de jeux DSK.
j'ai pas de soucis avec la console GX4000 pour lancer des Roms via Hardcade, mais pour lancer des DSK sans taper la commande run"filename je peux pas, car il faut connaitre le filename.
j'ai cherché de partout pour essayer de trouver des info à ce sujet, des fichiers xml ou des ini, j'ai trouvé quelques fichier par ci par là mais aucun contient ce fameux nom "filename".
j'ai téléchargé le set complet de jeux DSK et je suis en train de chercher à extraire les données via un utilitaire comme romcenter ou du même type mais je ne sais pas si je vais pouvoir obtenir ce que je veux facilement.
Si des amateurs de CPC on des info je suis preneur ! ça permettrait de lancer les jeux sans taper la commande RUN"<filename>.. après je pourrais toujours créer le fichier manuellement mais bon c'est à s'arracher les cheveux... apparemment j'ai vue que ça marchait avec Hyperspin...