Un exploitant qui disparait des pages jaunes et dont le numéro ne répond plus ?
Il n'en faut pas plus pour super pifef pour sauter dans sa volca-mobile et aller voir sur place ce qui se passe (hein, bon diou, qu'est ce qui se passe ?? :hurle: ) :
Aaaah la campagne, ces putains de virages dangeureux avec gravier hyper bien positionné dans les courbes, ces paysages bucoliques :
et ces sentiers hyper facile à trouver et à monter, l'éclate comme j'aime, quoi :
En fait, le gars est juste parti à la retraite, et je tombe sur son fils qui me fait visiter une grange dans laquelle il reste trois merdes, quelques tactiles et une mini borne qui attire mon oeuil aiguisé, affuté, averti et tout plein d'autres qualificatifs élogieux.
Après tout va très vite, il me dit de donner "ce que je veux" pour cette borne, je propose dix euros, il accepte, je charge et je reparts, à ce prix là je prends pas de risque :!:
Voilà donc une petite borne bien sympatoche pour quasi pas un rond, la platine est HS mais je vais la remplacer ainsi que l'alim (je veux pas mettre le feu chez moi
), je l'ai desossée et nettoyée (si je rentre des araignées dans la maison, je vais me faire tuer à coups de balais au même titre que les araignées susdites
)
En démontant le meuble, v'la ti pas que je m'aperois que le gars a laissé un monnayeur électronique pour pièces de 2 euros, rien que ça ça valait les 10 euros, largement :!:
Et maintenant, je la laisse un peu se "déhumidifer" et je réfléchis à comment je vais la retapper et quelle gueulle je vais lui donner
J'suis content, quoi :evil: