Auteur Sujet: Bizare Bizare Bizare .... (powerstrip on va pas être ami)  (Lu 802 fois)

Hors ligne lucas____

• Régulier
  • *
Bizare Bizare Bizare .... (powerstrip on va pas être ami)
« le: Jeudi 31 Mars 2005, 14:31:48 pm »
Salut a tous,
Voila étant donné que je suis a la limite du suicide dans ma tentative de faire marché ma borne avec omnicade, je pense retenter le coup en utilisant powerstrip  :!:, aprés avoir lu un paquet de post dessus, il apparait que les résultats sont super variables suivant la version de powerstrip utilisée, la carte graphique utilisée et les drivers de la carte graphique.
Voila donc en fait mon pb, parce que j'ai déja essayé de multiples fois et le suivant, (j'ai testé avec une Geforce4MX 440 et maintenant une ATI radeon 9200SE toujours le meme pb) :
Je suis le tuto (de jimbo si mes souvenirs sont bons) qui explique comment configurer powerstrip pour une borne d'arcade, c a dire :
Je vais dans
Display Profiles -> configure -> advanced timing options -> custom résolutions
la je selectionne la résolution tout en bas, 640x480i arcade je clique sur le petit boutton pour sauvegarder mes réglages (en bas a droite), je click close, je passe les synchro en negatif, je coche interlaced, et la, je clique sur l'icon en bas a droite pour faire "paste" de mes reglages précédents et la j'ai ca :

La version que j'utilise et la dernier de powerstrip (3.58)
voila, impossible de me sortir de cette erreur, quand je clique ok je reviens a l'écran précédent et voila  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Merci d'avance
lucas

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 31 Mars 2005, 14:34:18 pm »
la version de Powerstrip qui marche est la 3.30 en mode arcade... (si mes souvenirs sont justes )

quand je l'utilisais, il n'y a que cette version qui est "officieusement" compatible ...

dark

Hors ligne drvens

• Confirmé
  • *
« Réponse #2 le: Jeudi 31 Mars 2005, 16:08:27 pm »
j'ai deja utilisé la version 3.58 et je n'ai pas eu ce genre de probleme
as tu bien mis la resolution 640/480 16 bits avant de faire tes reglages ?

Hors ligne lucas____

• Régulier
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 31 Mars 2005, 16:17:38 pm »
Merci de ta réponse Darkgoug,  :!:
je viens de récuperer cette version, je vais tester, dis moi juste, je suis cencé voir quoi si ca marche ? je veut dire, mon écran de pc va me faire un "signal out of range" parce qu'il va recevoir du 15Khz et aprés je pourrais sauvegarder la configuration ?

Merci d'avance
lucas

Hors ligne lucas____

• Régulier
  • *
« Réponse #4 le: Jeudi 31 Mars 2005, 16:59:45 pm »
Bon ben je viens d'installer Powerstrip 3.30 build 364 et au quand je vais sur
Display profiles -> configure
J'ai un popup qui me sort une histoire de frequency needs to be calculated based on the pixel clock je sais pas trop quoi (je crois que j'ai vu cette erreur dans un autre post je vais chercher 8O) et aprés ca quand je vais dans advanced timing options, le boutton custom résolutions est grisé  :twisted: .... pb de driver a mon avis j'espere ....

Salut drvens, oui je penses avoir fait les bons reglages, j'ai selectionné la résolution 640x480i arcade (j'ai pas vu écrit 16bit quelque part), quel carte graphique utilises tu ?

peace
lucas
--------------------------------------------------------------------------------------------
je sens que le monde de l'arcade me rejete, pourquoi ??? pourquoi ???? ;)

Hors ligne drvens

• Confirmé
  • *
« Réponse #5 le: Jeudi 31 Mars 2005, 17:11:30 pm »
Citation de: "lucas____"

Salut drvens, oui je penses avoir fait les bons reglages, j'ai selectionné la résolution 640x480i arcade (j'ai pas vu écrit 16bit quelque part), quel carte graphique utilises tu ?

j'utilise une gforce 4ti

en fait c juste avant les reglages pour la resolution 640x480i que tu dois mettre en 640x480x16
c'est dans display profiles,configure de powerstrip

:o  je c , c'est pas tres clair mais tu devrais trouver facilement