heu... pour lancer une copie de roms situées sur un cd sur le disque il faut taper une commande du style :
copy d:\roms\*.* c:\mame\roms
je vois pas trop ce qu'il y a de complexe, si ce n'est que dans windows tu fais copier/coller avec la souris (ou le clavier comme on préfère)...
Bon, j'avoue que le dos est un peu moins intuitif que win98, c'est vrai, mais encore une fois, tout dépend de ce que tu recherches à faire et de ce que tu as comme matos.
Moi, mon but, c'étais de faire une mamecab qui se lance très rapidement et qui se rapproche le plus de l'original. Pour mes roms, je les cherchent sur le net et les sélectionne (je les testent sur mon pc si je ne connais pas), et lorsque j'en ai quelques unes, je les mets sur un cd et m'empressent de les copier sur ma borne.
Donc, c'est clair que ça se fait "par apprentissage", c'est à dire que petit à petit, je copie mes roms et je les classent au fur et à mesure car je ne cherche pas à remplir à fond ma borne pour qu'après je ne m'y retrouve plus dans le choix des roms.
Je préfère jouer à ce que j'aime et éviter de trop en mettre et de ne pas y jouer.
Mais ça, je le répète, c'est ma vision des choses et c'est la façon dont je m'organise, après, chacun voit midi à sa porte. Et puis, je ne dis pas que je resterais toujours comme ça, peut-être que plus tard, j'acheterais une arcadevga et passerai sous windows, qui sait....
Sinon, en parlant de ça, quelqu'un à déjà intégré un mac dans une borne ?