Auteur Sujet: Le projet de Whinpo : xbox -> n'styl (y a du boulot!)  (Lu 9745 fois)

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
Le projet de Whinpo : xbox -> n'styl (y a du boulot!)
« Réponse #48 le: Lundi 09 Mai 2005, 06:47:27 am »
La prochaine fois comme exemple de lien je ciblerais un lien d'un site de cuisine, ça sera plus simple.  

:(  Tsé, c'est clair qu'ici sur le forum il y a des "pros" un peu dans tout les domaines, mais je pense qu'il faut un minimum de recherche avant de débarquer sur un topic existant, et de demander "un tuto illustré" ...genre c'est pas si simple à réaliser ... Et Mame-Univers ne deviendra jamais un site "on demand" ou "cash and carry"  :twisted:

Sur ce prend le temps de chercher les réponses à tes questions et reste zen, zen :thanks:

Oui je sais elle était facile celle la

Hors ligne ZeN

• Accro
  • *
« Réponse #49 le: Lundi 09 Mai 2005, 07:07:43 am »
recherche avant de débarquer sur un topic existant, et de demander "un tuto illustré" ...genre c'est pas si simple à réaliser ... Et Mame-Univers ne deviendra jamais un site "on demand" ou "cash and carry"

hello,

je ne remets pas en cause la profesionnalité des personnes du forum.
Comme je n'ai pas trouvé de réponse à ma question j'ai créé un nouveau topic...mais on m'a ensuite conseillé de regarder celui-ci...mais qui ne répondais pas totalement à ma question...c'est pour cela que j'en avais créé un, ayant fait le tour des topics avant de poster la 1ère fois...

je n'ai pas pris Mame-Univers pour un site "on demand", je vois que quelqu'un a fait ce que je recherche, je demande simplement si il peut partager via une photo ou de façon plus claire que par une phrase ce qu'il a réussi à faire. Il me semblait que c'était le but également de ces forums, de partager l'expérience de chacun. Et si on se sent plus à l'aise via une photo, un plan ou un tuto je ne vois pas le soucis de proposer à la personne de le faire. ça ne coute rien de demander.

Sur ce prend le temps de chercher les réponses à tes questions

ok en gros, contente toi de ce que tu trouves dans les posts et ne bouscule pas les inscrits...c'est justement ce que j'ai fait, j'ai posé des questions qu'après avoir fait le tour du forum....je ne suis pas nouille

Tant pis si on m'a mal comprise, je laisse tomber ici.

Hors ligne PiCH

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #50 le: Lundi 09 Mai 2005, 07:33:04 am »
Je ne dirais qu'un mot:  :drug:

Ché plus quoi dire, quelqu'un peux t'il expliquer à la madame ? :oops:

Hors ligne ZeN

• Accro
  • *
« Réponse #51 le: Lundi 09 Mai 2005, 13:49:39 pm »
Merci pour ces infos tout de même  :lol:

Je vais procéder par ordre logique et suivre vos conseils avisés en continuant de surfer et de TROUVER MA BORNE JAMMA... ;)

En me balladant sur le net j'ai aussi entendu parler du X-Box Control Adaptor...mais il semblerait que ça ne contrôle que les pad et qu'il reste ensuite la partie vidéo à prendre en charge. L'internaute disait regretter d'avoir mis 128€ alors que pour ce prix la il aurait eu un vrai MGCD pour Xbox...

Je vais donc chercher ma borne, continuer à suivre vos posts et le jour ou j'ai ma machine et les mains dedans je reviendrais poster  :D

Bon début de semaine à tous  :exclam:

Hors ligne whinpo

• Régulier
  • *
« Réponse #52 le: Lundi 09 Mai 2005, 22:07:33 pm »
Zen,

si personne est super chaud pour faire des photos, c'est parce que le tutorial Dreamcast est super bien fait...
en fait on ne fait qu'adapter à la xbox...(avec éventuellement l'ajout de l'ampli) puis après chacun voit comment il peut/veut faire..
certains diront : bah c'est degueulasse ce que tu viens de faire, d'autres diront : on s'en fout ça marche...

quoi qu'il en soit, si tu prends le tut de la dreamcast, tu lis les posts/reponses sur les differents topics tu vas y arriver sans problème  :!:

ensuite il est de bon ton de cherchouiller un peu, ça permet de donner des pistes aux personnes qui pourront te répondre et d'avoir un vocabulaire commun... il ya tellement de possibilités

Allez bon courage!!!!   :D

Hors ligne ZeN

• Accro
  • *
« Réponse #53 le: Lundi 09 Mai 2005, 22:10:05 pm »
merci, le jour ou je me trouve ma borne je ferais des photos hahahaha

pour l'instant tout ce qu'on m'a proposé est trop cher

Hors ligne PiCH

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #54 le: Lundi 09 Mai 2005, 22:11:52 pm »
une borne goldorak, ca te tente ?  :zen:

Hors ligne ZeN

• Accro
  • *
« Réponse #55 le: Lundi 09 Mai 2005, 22:15:00 pm »
as  tu plus d'infos ?

Hors ligne whinpo

• Régulier
  • *
« Réponse #56 le: Lundi 09 Mai 2005, 22:15:12 pm »
pour trouver ma borne, j'ai fait simple :
www.pagesjaunes.fr et j'ai tapé jeux de café sur mon département et j'ai appelé tout lemonde...
c'est impressionnant de voir combien y en a et le nb de personnes qui souhaitent s'en débarasser (dans ma région en tous cas)

bonne chasse !

PS :

PS : Whinpo hehe evidemment que le plan du cable RGB c'est sympa =) tu fais parti de notre club Pro xbox =)

Merci du compliement Cryingfreeman :D

Hors ligne ZeN

• Accro
  • *
« Réponse #57 le: Lundi 09 Mai 2005, 22:18:29 pm »
euh ... j'ai fait ça vendredi sur l'ensemble des départements 75, 93, 92 et 78 (et oui une ligne illimitée Free c'est cool pour ça) et pour le moment j'ai juste des propositions dépassant mon budget de plusieurs centaines d'euros et seulement 3 réponses...

Hors ligne PiCH

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #58 le: Lundi 09 Mai 2005, 22:19:30 pm »
as tu plus d'infos ?

Borne goldorak

:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #59 le: Lundi 09 Mai 2005, 22:22:18 pm »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
tout un programme

Hors ligne ZeN

• Accro
  • *
« Réponse #60 le: Lundi 09 Mai 2005, 22:23:08 pm »
oops super trop cher

Hors ligne whinpo

• Régulier
  • *
« Réponse #61 le: Lundi 09 Mai 2005, 22:23:52 pm »
rha j'étais déconnecté... :D

bon sinon faut que je m'attaque à trouver des nouveaux boutons...et des nouveaux sticks...les lamelles c'est sympa..mais faut avoir de gros poignets...

microswitches? c bien?

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #62 le: Lundi 09 Mai 2005, 22:45:16 pm »
bahh c'est bien mais apres tu as deux écoles : celle qui prone les boutons concaves et l'autre convexes.... c'est une question de gout mais chez sanwa moi j'aime bien c'est assez sensible sans avoir les clics qui enervent quand c'est dur ....  et apres c'est comme le Hokuto ... ca se divise encore en deux écoles ... ceux a contact momentané ou pas. La différence ? la premiere c'est quand tu appuies ca coupe le signal juste apres donc meme si tu laisses appuyer le signal est coupé. et l'autre école ceux qui preferent couper le signal au relachement du bouton. quand on laisse appuyer ca permet par exemple de "concentrer" ton tir. Ce dernier cas est le plus répandu je pense et permet la plus grande polyvalence sur les jeux.

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #63 le: Lundi 09 Mai 2005, 23:13:02 pm »
Oui comme l'a Crying freman, c'et un queston de gout avant tous !

Personellement j'ai une pref pour les mircoswich, creux ( sa doit etre concave mais pas sur  :smile: )

Sinon les lamelle c'est simpas aussi , mais c'est comme tous sa dépant du model et du type de jeux pratiqué , fais un track and filed sur des micro switch le bruit des bts va te tué alors qu'avec des lamelles , silence ( enfin persque )

ceux a contact momentané ou pas

Ceux qui envoi juste une impultion et coupe le signal meme si tu relache pas, c'est vraiment bien naze. Tu va perde bcp surtous dans les shoot ou tu souvent un tire secondaire, les plate forme ou tu le garde enfoncé pour resté acroché exct... exct...

Par contre ta plusier type de bts avec contact court ou long qui corespond a la distance d'enfoncement avant que sa fasse contact. Mais apres c'est une question d'habitude aussi !