recherche avant de débarquer sur un topic existant, et de demander "un tuto illustré" ...genre c'est pas si simple à réaliser ... Et Mame-Univers ne deviendra jamais un site "on demand" ou "cash and carry"
hello,
je ne remets pas en cause la profesionnalité des personnes du forum.
Comme je n'ai pas trouvé de réponse à ma question j'ai créé un nouveau topic...mais on m'a ensuite conseillé de regarder celui-ci...mais qui ne répondais pas totalement à ma question...c'est pour cela que j'en avais créé un, ayant fait le tour des topics avant de poster la 1ère fois...
je n'ai pas pris Mame-Univers pour un site "on demand", je vois que quelqu'un a fait ce que je recherche, je demande simplement si il peut partager via une photo ou de façon plus claire que par une phrase ce qu'il a réussi à faire. Il me semblait que c'était le but également de ces forums, de partager l'expérience de chacun. Et si on se sent plus à l'aise via une photo, un plan ou un tuto je ne vois pas le soucis de proposer à la personne de le faire. ça ne coute rien de demander.
Sur ce prend le temps de chercher les réponses à tes questions
ok en gros, contente toi de ce que tu trouves dans les posts et ne bouscule pas les inscrits...c'est justement ce que j'ai fait, j'ai posé des questions qu'après avoir fait le tour du forum....je ne suis pas nouille
Tant pis si on m'a mal comprise, je laisse tomber ici.