je trouve que tu as la critique facile...connais tu au moins cette personne pour en parler ainsi ?
perso j'ai fait pucer ma console, le DD je l'ai eu au même prix que si j'étais allé le chercher en magasin, et en plus d'une pose de qualité, j'ai eu droit à ce qu'il se déplace à domicile, qu'il fasse les install, qu'il montre comment ça fonctionne etc...
Pour près de 45min / 1h de travail+son déplacement à mon domicile, je ne trouve pas que ce soit du vol, surtout que cela m'aurait couté le même prix de le faire faire en magasin sans explications etc
P.S: par contre je te rappelle que d'utiliser des roms de moins de 75ans sans en avoir les originaux, ça c'est loin d'être dans le légal...alors ne nous aventurons pas sur ce terrain.
Si j'avais mis cette url de qualité pour Xavbox, ce n'était pas pour que son site se fasse critiquer mais au contraire pour montrer la qualité d'un travail qu'est le sien, et je parlais des tutos, pas de la pose, des tutos qui justement te démontrent comment le faire, pas seulement à l'aide de mots reliés par des flèches => => => mais avec des photos,,des explications...etc des vrais tuto en somme.
Je proposais juste que ceux qui ont réussi a faire ce travail des manettes avec la borne pense aux tutos parlant avec des photos, je ne cherchais rien d'autre que de donner des idées pour aider les newbies
c'ets un peu du vol je trouve mais bon .... c'est pas tlm qui se pose ses puces tout seul non plus
en raisonnant ainsi tu peux aussi penser que c'est du vol quand un garagiste change une roue de secours alors que toi tu sais le faire...
bref je ne trouve pas ton attitude très correcte ni fairplay