bonjour à tous
de retour sur mon piti pc (win98 - pII 300 - 144Mo - 2Go - Ati rage pro sur carte mere -fortemedia A801PCI que j'ai du mal à faire fonctionner cela dit en passant)
j'ai installé dosmame 0.76 et là, l'ecran (disposé verticalement) est sans dessus dessous. Vous vous imaginez decouper de façon horizontale votre ecran sur la hauteur et que chacune des bandes n'est pas a sa place. Ca fait bizarre comme effet
première question : why ?
je precise qu'avant j'avais fait des tests avec advancemame/menu pour la resolution de mon moniteur. C peut etre de là que ca vient. Si c'est le cas, comment rectifier le tir ?
Suite a ce soucis, j'ai essayé mame095b et ca marchait tip top (les fonts et les dessins sont antialiasés par defaut. Dommage)
je lance 1943, une fois 2 fois... ca fonctionne mais l'acces disque est devenu frequent et des ralentissements au nivo du scroll est visible a chaque acces. Je me suis dit que c la memoire. J'enlève donc mes 64Mo et mets 128 M.
Je relance et là...... dans la console il est ecrit : unable to start video emulation
une fois de plus : why ??
ps:je voulais lancer dosmame en 'pur dos' et le vous n'avez pas csdpm*b.zip s'affiche arghhh.
je lis sur la page de mame dos setup
http://www.mameworld.net/easyemu/mameguide/mamedossetup.htm qu'il fo telecharger CSDPMI5B.ZIP ce que j'ai fait et mis dans mon directory mame. Rien !!
Il est évident que je cafouille lol
Ce serait sympa si vous pouviez me renseigner et me mettre un lien pour le csdpmi*b.zip
Merci d'avance
Ricco59