L'axiome en cours c'est quand on trouve un borne dédiée, visiblement y'en a au moins une autre toute chaude pour ton pôte à coté (voir 3 d'1 coup pour atarimania
)
La galaxian on en est à 5 ou 6, la system 1 roadblaster, Mister, moi et atarimania (bon elle a pas la carte system 1 celle-là ok ) la GL - PICH/mister et moi, les pole position et là :mouahaha: c'est clair une SI ça serait vraiment génial mais la deuxième elle est déjà passée c 'était pas pour moi, c'est donc la BREAKOUT (1976)
fin du voyage un peu glauque, environnement bizarre usines, grands silots j'sais pas ce qu'il font là mais à la question ils vivent de quoi ici on a trouvé
(photo au retour)
on était juste à moins de 2 km donc pas de photos un peu pressé de voir la BREAKOUT avec son BEZEL d'origine
ça y est nous y sommes
l'oeil avisé un premier étage, pas très large, là le vendeur très sympa comme d'hab quoi, déménageur de profession il est plus large que moi et mister réunis :hurle:
ah c'était pas là un petit escalier genre pour grimper à une mezzanine, regards entre nous m**** on va en chier :nul: