Très en colère le Pifef :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ca fait plusieurs fois qu'on me fait le coup, j'en ai marre d'envoyer des MPs à tout va alors ça va être très clair :
Pas mal des derniers inscrits utilisent pour s'inscrire sur le forum des adresses e-mails temporaires fournies par
jetables.org ou autres sites web du même acabit.
Je comprends le principe de s'inscire sur un forum avec une adresse temporaire qui permet de recevoir l'e-mail de confirmation et être assuré de ne pas recevoir de spam sur ses boites "normales".
Deux problèmes cependant :
les modos ne peuvent pas vous contacter, donc en cas de soucis sur un de vos posts ou avec votre compte, vous redevenez un "sans adresse fixe" et les modérateurs perdent leur temps à rédiger des mails qui ne seront jamais reçus.
Quand vous suivez des sujets, un e-mail vous est envoyé pour vous signaler un nouvelle réponse sur un topic, hors quand votre adresse temporaire est périmée,
ces notifications n'arrivent plus chez vous et me sont retournés sous forme de "Mail Delivery Subsystem - <XXXXXXX@jetable.com>... User unknown" je reçois des dizaines de mails de ce genre par jour, maintenant je dis stop.
Alors jusqu'à maintenant j'envoyais gentiment des MPs, j'en ai encore rédigé deux aujourd'hui, mais à partir de maintenant,
tous les comptes utilisant des adresses temporaires seront suprimés.Ne pas vouloir de spam, c'est louable, mais là avec votre système, c'est moi qui suis spammé comme jamais :nul: