Auteur Sujet: Les Playstations 1 et 2 sont illegal!!!  (Lu 769 fois)

Youki

• Invité

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Les Playstations 1 et 2 sont illegal!!!
« Réponse #1 le: Mardi 05 Avril 2005, 17:36:59 pm »
On crois rever !!!!! C'est quoi cette hallu ?????  :o
J'en suis ame demander si c'est pas fait expres pour booster les ventes ???? Ca parait tellement gros !!! Comment une boite comme Sony peux prendre des risques pareils ????
Parce que risquer de raquer une amende soit, je vais pas les plaindre, mais risquer l'arret d'une console a cause d'une histoire de brevet piqué, ca parait hallucinant (surtout que ca aurait pu se passer des le lancement !!!)
Encore un truc de ouf !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne boulig

• Accro
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 05 Avril 2005, 17:56:05 pm »
Un petit cheque et tout le monde sera content (sony un peu moins mais bon )

Youki

• Invité
« Réponse #3 le: Mardi 05 Avril 2005, 18:26:07 pm »
Ben souvent tu "vole" des brevets sans le faire expret.  Tu bosse sur ton truc dans ton coin , tu pense pas qu'un autre a pu pondre le meme truc avant toi, et deposé un brevet.

Moi, par exemple, j'ai pas verifier si il y avait un brevet sur les Front End... il y en a peu etre un...  va savoir.. ya des brevet sur tout.

Hors ligne boulig

• Accro
  • *
« Réponse #4 le: Mardi 05 Avril 2005, 18:51:15 pm »
Et oui et quand tu vois la course au brevet en tout genre (double clic, update, music online...), les industriels se font prendre a leur propre jeu.

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
« Réponse #5 le: Mardi 05 Avril 2005, 20:01:58 pm »
Sony est bien au courant. Pour preuve, il suffit de voir la liste des jeux incriminés par exemple. Un GT4 est "légal" là où un GT3 non, car utilise une techno logicielle d'Immersion.