Auteur Sujet: ::VIVE MU !!!::  (Lu 5406 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
::VIVE MU !!!::
« le: Mardi 05 Avril 2005, 17:33:18 pm »
Juste un petit post pour dire que je suis joyeux !!!!
C'est pas du lechage, mais ca fait longtemps que je voulais le dire !!!!
VIVE MU !!!
Bah oui, j'ai pas mal trainé sur d'autres sites avant de decouvrir MU, et j'avoue que je me sent bien ici... Pleins d'infos, du partage et une communautée bien sympathique...
Chacun ajoute sa pierre a l'édifice, et on a pas peur de poser des questions de newbie...
Des topics variés, du mame, de la dédiée, de la techno... bref tout ce que je cherchais depuis bien longtemps...
Je kiffe.... voila.  :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Mardi 05 Avril 2005, 17:36:57 pm »
Tout à fait d'accord !!!  :|

Vive MU !!!  :idea:

Jeannot

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
Re: ::VIVE MU !!!::
« Réponse #2 le: Mardi 05 Avril 2005, 17:55:52 pm »
Citation de: "Misteriddler"
de la techno... bref tout ce que je cherchais depuis bien longtemps...
Je kiffe.... voila.  :idea:

Si tu veux de la tech je peux te mixer quelques cd's  :D

Il fait froid dehors !  8O

Invité

• Invité
Re: ::VIVE MU !!!::
« Réponse #3 le: Mardi 05 Avril 2005, 18:00:37 pm »
Citation de: "Misteriddler"

VIVE MU !!!

tout pareil  :!:  :D

Youki

• Invité
« Réponse #4 le: Mardi 05 Avril 2005, 18:11:33 pm »
Moi j'aime po MU... :hurle:

Le Schtroumpf Grognon...

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #5 le: Mardi 05 Avril 2005, 18:14:00 pm »
à priori je dirai  wizzzzz,

je vais pas faire le rabat-joie, mais je trouve qu'on vire vers l'easy posting  bien souvent...  disons la pertinence se fait moins sentir qu'avant    et j'ose pas imaginer si qq'un ne vient que qq fois par semaine combien de messages il va devoir rafraichir,  déjà qu'avec 2 fois par jour c'est énorme
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

• Invité
« Réponse #6 le: Mardi 05 Avril 2005, 18:30:57 pm »
Fiend > Disons que ce qui fait la différence entre un forum sur l'arcade avec 150 membres et 2.000 messages et un forum de 980 membres et 30.000 messages, c'est le contenu, bien sur, mais aussi l'ambiance ...

Perso je me dis que même si 30% des messages sont "superflus" par rapport à la technique, c'est peut-être ces posts là qui font que les gens viennent, lisent, postent et restent, au lieu de ne plus jamais revenir quand leur projet est terminé.

En tout cas, je regrette rien des orientations que j'ai prises pour ce site depuis que j'ai "pris les rennes", je préfère nettement un forum où le contenu est peut-être un peu plus "dilué" mais sur lequel on créé des liens, plutôt qu'un forum hyper technique, avec des gens super pointus mais dont on ne sait rien et qu'on ne rencontrera jamais "en vrai", parceque ça n'en donne simplement pas envie  ;)

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #7 le: Mardi 05 Avril 2005, 18:44:28 pm »
Je bourrine depuis des années dans le monde de l'arcade... et oui je suis un vieux de la vielle (32 balais depuis quelques jours)... et je trouve que Mame Univers est le must en ce qui concerne les discussions sur l'arcade  :!: L'ambiance y est excellente, et il existe un noyau dur de membres qui font des merveilles et qui prennent le temps d'expliquer le tout... De plus, Je pense n'avoir quasiment jamais vu de newbie se prendre des commentaires par les admin ici, qui sont extremement patient.
Tout le monde partage une passion ici, et la fait partager  :idea:
J'ai decouvert MU en septembre 2004, date d'acquisition de ma GL... Je n'avais jamais vraiment fait attention au sites francophones traitant de l'arcade, preferant les sites US ou je pensais les gens plus 'dedant'
Au fil des mois j'ai decouvert une communauté incroyable sur MU, si bien que c'est devenu mon site 'de chevet', bref le number one, celui que je check meme a partir de mon boulot  :?:
Keep the good work  :|

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #8 le: Mardi 05 Avril 2005, 19:04:46 pm »
Citation de: "fiend41"
à priori je dirai  wizzzzz,

je vais pas faire le rabat-joie, mais je trouve qu'on vire vers l'easy posting  bien souvent...  disons la pertinence se fait moins sentir qu'avant    et j'ose pas imaginer si qq'un ne vient que qq fois par semaine combien de messages il va devoir rafraichir,  déjà qu'avec 2 fois par jour c'est énorme

glop glop !!!! C'est vrai que y'a du free-post, et je suis certainement un de ceux la... le but n'etant pas de battre des records de nombre de post, on s'en fout, mais bel et bien comme dit Pifef de creer l'ambiance et surtout de partager !!! Que serait un post decrivant un roadtrip sans des reponses du genre " cé cool!!!" ou "chui vert" ? Alors koa, on posterait tout bonnement les infos utiles, et puis on attendrais que des reactions pertinentes ou que des questions techniques ? Bah non, moi en tout cas, ca m'emmerderais ....
Plusieurs fois je me suis dit est ce que c'est bien ou pas de poster un lien vers une enchere ebay en Allemagne ? Vu que c'est pas la porte a coté ? Et je me dit, bah c'est tjs mieux que de garder ca pour soi, et on sait jamais.... Effectivement, ca n'interesse pas forcement grand monde...
Je disais justement que je kiffais ce site grace a tout cela... bon, bah on partage pas le meme point de vue, pas grave ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne max

• Pilier
  • *
« Réponse #9 le: Mardi 05 Avril 2005, 19:08:09 pm »
sur MU on a toujours quelque chose a découvrir sur cette passion qui nous rassemble continuez à nous faire rêver avec vos joujous  :?:
alors vive MU  :idea:

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #10 le: Mardi 05 Avril 2005, 19:11:39 pm »
Citation de: "Nuno"
Je bourrine depuis des années dans le monde de l'arcade... et oui je suis un vieux de la vielle (32 balais depuis quelques jours).|

MODE EASY POST [ON]
t'inquiètes y'en a plein plus vieux et j'en fait partie  ;)

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
« Réponse #11 le: Mardi 05 Avril 2005, 19:23:53 pm »
moi je trouve ce site et cette communauté convivial, ouverte et très sympa, bref des gens comme  :|
beaucoup de forum ne sont que des lieux de passage pour la recherche d'info, d'autres sont des lieux ou Brice de Nice est le roi (cassé le requinnnnn !!!  :lol: ) ici il y a des personnes prêtes a aider son prochain a faire partager leur passion. Ce n'est pas qu'un regroupement de passsionné c'est une vrai communautée  :|

C'est beau !   :cry:  :cry:   :D

Hors ligne julien416

• Régulier
  • *
    • 4-16 Prod
« Réponse #12 le: Mardi 05 Avril 2005, 19:32:59 pm »
C'est vrai que le rapport infos importantes / fun est assez bon et que le forum ne se limite pas seulement à des posts techniques arides ou a des considérations de jeunes niaiseux adeptes du langage SMS. Bref tout pour faire un forum sympa et vivant.

La fête koi

Hors ligne deadyoda

• Passionné
  • *
« Réponse #13 le: Mardi 05 Avril 2005, 19:35:05 pm »
Si MU n'existait pas, il faudrait l'inventer !

Merci a tous  :exclam:

demether

• Invité
« Réponse #14 le: Mardi 05 Avril 2005, 19:51:01 pm »
oui on rigole bien , et en meme temps ya tout ce qui faut dans n'importe quel domaine technique, et pour misterridller moi aussi pendant un moment j'ai fait gaffe à mes posts arrivés vers 1000 (dont au mois 700 de questions! )...puis je me suis dit je m'en fous, qu'on me traite de floodeur :P

enfin, bravo MU qui m'a mi dans l'arcade et d'une certaine maniere dans  le loisirs créatif, le bricolage, l'informatique (j'ai eu mon pc meme pas un an avant de devenir membre actif sur MU),  et aussi   m'a appris à faire mes lacets , emballer les filles, tranformer l'or en plomb,  tuer des tigres sauvages et surtout dire n'importe quoi :x

mame univers rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #15 le: Mardi 05 Avril 2005, 19:54:35 pm »
Ouais Vive MAMU !!!!!  :lol:
je suis d'accord avec vous tous , le free-post (ça y est ,une expression d'inventée, pose un copyright MisterRidler!!! ) c'est ce qui permet de garder une bonne ambiance mais ausis de ne pas se monter le bourrichon. Des mecs qui touchent et qui se prennent trop au serieux, ça ne fait que bloquer le mouvement. Parce qu'aprés on en vient à se poser la question à chaque post , si on va pas se faire chamnbrer derriére. Alors que cela peut etre quelquechose d'important.
Voila , continuez à me faire saliver avec vos Racecab et vive MAMU !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO