Moi , Mame-univers , en fait c'est le tout premier forum sur lequel je me suis inscrit. C'est peut etre meme le premier que j'ai consulté.
Je suis venu là car j'avais un pb avec mon JPAC , et j'ai trouvé le lien sur le site d'ultimarc. Et puis hop, en 2 post je suis devenu Accro , et puis j'ai vu des tas de question a propos de membre qui galerer avec MAMEWAH que je ne connaissais meme pas à l'epoque. Et je me suis dis comment un soft qui est en fait un simple menu peut sembler etre aussi compliquer a configurer. ..et là, a germer l'idee d'Atomic. ..et voila... maintenant j'embete tout le monde avec mon Atomic!!!... et ne venait pas vous plaindre car c'est de votre faute , vous n'aviez qu'a etre plus doué pour configurer MameWah! :hurle:
Puis, d'abord moi j'aime pas M.U , j'aime pas les membres, je meprise les newbie. je hais les bornes d'arcades, ne supporte pas les jeux video qui rendent taré et j'en passe!... mais comme je suis Maso, je suis connecté sur MU presque 24h/24 !!! ... oh oui... fait moi Mal!!! :twisted: ... Et puis d'abord je resterai là, tant que je n'aurais pas eu le STring PacMan de MissRiddler!!!! :hurle: Donc si vous voulez vous debarrasser du Youki... vous savait ce qu'il vous reste a faire...
:smile: