Auteur Sujet: ** ROAD TRIP ** TRON !!!  (Lu 8908 fois)

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« le: Jeudi 07 Avril 2005, 22:57:06 pm »
Bon, bin ca commence comme mon dernier RoadTrip ( pour la Gauntlet Legends ), avec mon chauffeur 'attitré', j'ai nommé "Charlyx"  :!: Je l'ai appelé en urgence, et il a répondu present immédiatement...  :|

Une demi heure plus tard, le voici chez moi :

... pourquoi en urgence, bin je viens simplement de recevoir un mail de Steph, un pote de toujours me signalant qu'il m'echangerait bien sa borne contre ma Gaunltet Legends, ou qu'il sera d'accord pour me revendre sa borne  :thanks:

Sa "borne", je la connais bien, j'ai été la cherchée avec lui il y a de cela quelques années, quand j'ai acheté ma première borne, une N'Styl générique...

Un coup de fil  à mon pote Steph (le vendeur) pour voir si ce n'est pas une blague, et me confirme que non  :?:  [ Steph je t' :idea: ]  et qu'il est dispo ce soir

Bref, on part donc pour ce roadtrip, moi et Charlyx pour un périple de ... 10 km  :mrgreen:

Allez, une pt'te photo de la campagne ardennoise  ;)

Arrivé chez Steph, on parles borne d'arcade, de sa ex-BreakOut, et de sa borne Mame, puis il me prépare ce qui va devenir mon nouveau "bébé"  :?:  :lol:  

Voici le chargement du jouet :

Et oui, c'est une TRON  :|  :|  :|  Toute droit ressortie de mon enfance, l'un de mes phantasmes, une TRON, bon sang une TRON et dans un très bon état...  :|

Ca y est, elle est dans le Berlingo ( J'vais faire concurrence au C15 de MisterRiddler ...  :smile: )

Là Stephane (le vendeur donc)  me regarde d'un drôle d'oeuil, et je me dit qu'il ne va jamais me laisser repartir, d'ailleur il a encore la main sur la borne  :? ...

... et pourtant elle est bien et bien dans la bagnole, pincez moi je rêve  :?:

La, Stephane me remet 'officiellement' la pièce de 20bef qui me permettra de nourrir le monstre... Ca a l'air de rien, mais je sais qu'il a un gros pincement au coeur à ce moment là :cry:

Là, il regarde une dernière fois la borne, puis me jette un regard... Steph, jure moi qu'on reste toujours amis  :!:  :idea:  :idea:  :idea:

:thanks:  :thanks:  :thanks:  :thanks:  :thanks:  :thanks:  :thanks:  :thanks:

Bon, on reprend la route rapidement, il y a quand même 10 minutes de voiture a faire  :cool: Je tiens l'engin... les routes de campagne, c'est pas l'pied...

Comment ca j'suis trop content  :interro:  :interro:  :interro:   :?:

Voilà, elle est at home  :|  On peux déjà voir qu'elle aura besoin d'un bon nettoyage, la belle  :oops:

... to be continue ...

demether

• Invité
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« Réponse #1 le: Jeudi 07 Avril 2005, 23:05:33 pm »
sacré machine  :|   et en bon état de loin.

elle marche et tout alors?

Hors ligne Marco

• Pilier
  • *
  • Mon avatar n'est pas Casimir en train de ch...
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« Réponse #2 le: Jeudi 07 Avril 2005, 23:05:38 pm »
:lol:  :lol:  :lol:
Y E S........

Berlingot Powa !!!!!!!!!!
 :|  :|

Au passage, félicitations pour ta borne !!!!
C'est bon les Chamonix !!!

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« Réponse #3 le: Jeudi 07 Avril 2005, 23:09:46 pm »
:drug:  ouaw tu parles d'un rêve de gosse :|

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« Réponse #4 le: Jeudi 07 Avril 2005, 23:13:29 pm »
Citation de: "demether"
sacré machine  :|   et en bon état de loin.

elle marche et tout alors?

Yo Demether,

Yeps, elle fonctionne mais il y a un stud au niveau du son ( il manque des sons lors de certaines phases de jeu, et l'écran doit étre démagnétisé )...

Sinon, pour le meuble; il est en tès bon état... les tofs suivent  bientôt :cool:

Je ferai demain ( car trop crevé now ) le topo hardware/meuble de cette nouvelle acquisition afin d'évaluer le boulot pour restoration complète... parce qu'elle le vaut bien  :?:

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« Réponse #5 le: Jeudi 07 Avril 2005, 23:18:44 pm »
Citation de: "Marco"
:lol:  :lol:  :lol:
Y E S........

Berlingot Powa !!!!!!!!!!
 :|  :|

Au passage, félicitations pour ta borne !!!!

Merci Marco  :thanks:

Ha, on sent un propriétaire de Berlingot la, non ???  :!:

Pour l'anectode, le proprietaire du Berlingot, Charlyx donc me prent certainement pour un fou, et a peur, chaque fois que je l'appel en lui disant "J'ai besoin de toi et de ta caisse"

Charlyx, je t'adore  :idea:  :idea:  :idea: et ma femme t'a promit de faire des Nems  :!:

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« Réponse #6 le: Jeudi 07 Avril 2005, 23:21:55 pm »
Citation de: "PiCH"
:drug:  ouaw tu parles d'un rêve de gosse :|

Merci Pich  ;)

En plus je suis Raide Dingue du film  :!:  C'est vrai que pour le design de cette borne, y 'avait mit le paquet  :!:

En tous cas, en v'la une qui partira pas en France  :?:

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« Réponse #7 le: Jeudi 07 Avril 2005, 23:29:57 pm »
ben dis donc, 'est clair qu'elle a l'air super propre.. les sides sont goods et le joy ??

pas trop usée le manche ?

pitin, félicitations, kler un reve de gosse :D

dark

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« Réponse #8 le: Jeudi 07 Avril 2005, 23:41:58 pm »
Citation de: "Darkgoug"
ben dis donc, 'est clair qu'elle a l'air super propre.. les sides sont goods et le joy ??

pas trop usée le manche ?

pitin, félicitations, kler un reve de gosse :D

dark

Merci Darkgoug  :D

Les sides sont bon, mais j'ai pas encore passé le tout à la loupe... mais dans le pire des cas, il y a un set de repro qui me rendra la borne 'comme neuf', vu ici : http://http://www.arcadeoverlays.com/storefrontprofiles/DeluxeSFItemDetail.aspx?sid=200504071739240000000095605695&sfid=17232&c=0&i=13798257

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« Réponse #9 le: Vendredi 08 Avril 2005, 00:16:39 am »
... Well, alors maintenant il s'agit de trouver un place chez moi...

HEuu en bas j'ai la Gauntlet Legends, ainsi qu'un Virtua Fighter qui traine... bon, ben j'ai bien un peu de place... à l'étage  :twisted:

Charlyx me crie : NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!! J'ai pas envie de me briser le dos en montant ta 'boîte' en haut :roll:
Enfin, c'est ce qu'il a du penser très fort, mais comme il est extremement poli et patient avec moi, il a juste grimmacé et remonté ses manches...

Là, on fait les beaux avant d'affronter l'escalier :evil:  l'ennemi juré que chaque propriétaires de bornes connait bien ( au fait, qui disait 'quand j'sui enervé, je déplace les bornes ??? )

Et c'est partit mon KiKi... heureusement, la Tron n'est pas des plus lourdes, mais elle sais se faire sentir...

Ceux qui s'amusent comme nous dans les escaliers peuvent comprendre la peur qu'on ressent dans cette situation là :tired:  ... Heureusement, je suis pas en dessous de la borne ...

... Je fais déjà moins le malin là ... :dead:

Heureusement que Charlyx est balèze, franchement il assure, comme d'hab  :!:  Ca doit être la quatrième fois que je lui fait monter ces escaliers avec une borne...
:!:

Ca y est, on est à l'etage et la borne est toujours en un morceau :|  :thanks:

Là voici dans sa nouvelle pièce... on peut déjà voir la tonne de poussière... De quoi s'amuser ce WE  :P

Allez Chalryx, t'as bien mérite une Jupiler sur ce coup là... Oppss, on est pas devant la bonne borne  :?: On t'invites comme promis toi et les enfants pour les traditionnels Nems de ma wife ;)

:?:  

Je te remercie encore Steph :idea:  , pour m'avoir laissé acheté ta borne... t'inquiète pas, elle est entre de bonne main : :!:

to be continue...

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« Réponse #10 le: Vendredi 08 Avril 2005, 00:41:40 am »
Superbe borne, et surement très rare sur notre vieux continent  :!:

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« Réponse #11 le: Vendredi 08 Avril 2005, 01:12:45 am »
Wooouuuaaaaarrrrouufffff !!!!!
Heu... la respect !!! De la bonne vieille dédiée ... Tron en plus !!! Je kiffe !!!!!
Excellent roadtrip !!! Bon, ok elle reste en Belgique, mais elle est en bonne main  ;)

Dis moi qu'il y a encore le neon violet d'origine ? Arfff !!! C'est trop cool !!! En tout cas, elle a l'air en tres bon etat !!!
C'est encore une petite Midway qu'on ne voit pas beaucoup dans nos contrées. Effectivement, le vendeur a l'air de realiser son malheur ;) Comprends meme pas qu'il l'ai laissée ds un coin comme ca sous la poussiere !!! Un truc comme ca, ca se fout au milieu du salon, bien en evidence ou alors pas loin en cas de baisse de moral !!!
Vivement les photos détaillées du monstre... J'en connais un qui va pas beaucoup dormir ce soir  ;)
 :10:

Petit message a Charlyx " Echange discretos mon C15 contre ton berlingue" ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« Réponse #12 le: Vendredi 08 Avril 2005, 03:47:13 am »
Superbe borne

Heureusement qu'ils mettent des roulettes dessous maintenant.

C'est clair que l'épreuve des escaliers est un moment difficile ou l'on risque de perdre des amis  :D

Y'a deux semaines quand on à commencer à monter ma borne au 2ème étage et qu'on est resté bloqué entre deux étages je ne faisais pas le malin  :roll:

Surtout quand mon voisin commençais à se débiner, genre j'ai oublié le feu sous mon lait  :D

Bref, super mini road trip belgo-berlingo  :lol:

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« Réponse #13 le: Vendredi 08 Avril 2005, 08:52:36 am »
Trop fort ...

Bah un mini trip c'est pas plus mal  ;)

Elle a l'air trop bien ...  :oops:

Super sympa tes potes !!!  :|

Jeannot

Hors ligne supsam

• Addict
  • *
    • worldofsynopsis
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« Réponse #14 le: Vendredi 08 Avril 2005, 08:55:25 am »
vous nous faites remonter le temps et rever les gars

super borne
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Hors ligne Gee-K

• Régulier
  • *
** ROAD TRIP ** TRON !!!
« Réponse #15 le: Vendredi 08 Avril 2005, 09:04:46 am »
arf pinaise, un tron, mon reve de gamin, ça me rappelle trop le film !