Bon, bin ca commence comme mon dernier RoadTrip ( pour la Gauntlet Legends ), avec mon chauffeur 'attitré', j'ai nommé "Charlyx" :!: Je l'ai appelé en urgence, et il a répondu present immédiatement...
Une demi heure plus tard, le voici chez moi :
... pourquoi en urgence, bin je viens simplement de recevoir un mail de Steph, un pote de toujours me signalant qu'il m'echangerait bien sa borne contre ma Gaunltet Legends, ou qu'il sera d'accord pour me revendre sa borne :thanks:
Sa "borne", je la connais bien, j'ai été la cherchée avec lui il y a de cela quelques années, quand j'ai acheté ma première borne, une N'Styl générique...
Un coup de fil à mon pote Steph (le vendeur) pour voir si ce n'est pas une blague, et me confirme que non
[ Steph je t'
] et qu'il est dispo ce soir
Bref, on part donc pour ce roadtrip, moi et Charlyx pour un périple de ... 10 km
Allez, une pt'te photo de la campagne ardennoise
Arrivé chez Steph, on parles borne d'arcade, de sa ex-BreakOut, et de sa borne Mame, puis il me prépare ce qui va devenir mon nouveau "bébé"
:lol:
Voici le chargement du jouet :
Et oui, c'est une TRON
Toute droit ressortie de mon enfance, l'un de mes phantasmes, une TRON, bon sang une TRON et dans un très bon état...
Ca y est, elle est dans le Berlingo ( J'vais faire concurrence au C15 de MisterRiddler ... :smile: )
Là Stephane (le vendeur donc) me regarde d'un drôle d'oeuil, et je me dit qu'il ne va jamais me laisser repartir, d'ailleur il a encore la main sur la borne
...
... et pourtant elle est bien et bien dans la bagnole, pincez moi je rêve
La, Stephane me remet 'officiellement' la pièce de 20bef qui me permettra de nourrir le monstre... Ca a l'air de rien, mais je sais qu'il a un gros pincement au coeur à ce moment là :cry:
Là, il regarde une dernière fois la borne, puis me jette un regard... Steph, jure moi qu'on reste toujours amis :!:
:thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks:
Bon, on reprend la route rapidement, il y a quand même 10 minutes de voiture a faire :cool: Je tiens l'engin... les routes de campagne, c'est pas l'pied...
Comment ca j'suis trop content :interro: :interro: :interro:
Voilà, elle est at home
On peux déjà voir qu'elle aura besoin d'un bon nettoyage, la belle :oops:
... to be continue ...