Bonjour à tous, je suis nouveau ici.....
je viens vous voir parce que j'utilise mame, et je suis sur le point de me flinguer à cause du parametrage de ma manette. j'utilise mame 32 kpp avec Kaillera. j'essaie pour le moment de configurer ma manette sur un seul jeu ( c'est déjà prise de tête ). Après avoir essayer deux manettes : 1 Manette ThrustMaster 8 Boutons, puis 1 Manette MS SideWinder 6 Boutons, impossible de configurer correctement les boutons. Je fais "TAB" "Input ( This game )", et là l'horreur, dans la liste je vois P1 Button 2, P1 Button 3, P1 Button 1, et plus bas dans la liste je revois P1 Button 3 (??!!), puis P1 Button 4, et enfin P1 Button 5. J'ai beau essayer minutieusement, impossible de faire correspondre les boutons comme je le veux, pire !!, il m'arrive meme d'avoir 2 fonctions sur un meme bouton, ou encore, d'avoir valider deux fois le bouton pour être certain que la fonction sera la bonne , et je me retrouve avec deux fonctions différentes (??!!)......j'en un peu ma claque de système de config de m.... Je vous en prie aidez-moi !!!nette