sur une espèce de carte en bas à gauche sur la carte de l'écran (hormis la luminosité et le focus qui sont en bas à droite)
il se peut que sur ta borne, cette petite carte soit ailleurs que sur l'écran, elle peut-être déporté ailleurs dans la borne.
Sur cette carte il y a 6 réglages :
- la fréquence horizontale (1er en bas à gauche de la carte)
- la phase horizontale (1er en haut à gauche)
- la phase verticale (2ème en haut)
- l'amplitude horizontale (3ème en haut)
- la fréquence verticale (le dernier en haut en partant de la gauche)
- l'amplitude verticale (le dernier en bas)
et le contraste
pour cette petite carte, les petits potards que tu as sont comme des petits tournevis interchageables, c'est à dire que si jamais il t'en manque un, tu peux en enlever un autre de dispo et le mettre à la place.
ensuite sur la carte de l''écran, tu dois avoir 4 potards, la luminosité, le contraste (tout deux l'un en-dessous de l'autre), la focalisation (tout seul), et le réglage droite/gauche (sur une carte à part tout seul)
tu dois avoir 3 potards sur le tube de l'écran qui sont les gains (vet, rouge et bleu)
Tous ces potards, j'ai pu les retrouver comme ça sur ma borne (j'ai un 9110).
Par contre, je ne trouve pas de potard pour la linéarité horizontale. Je vois biens que c'est écrit sur la doc, mais est-ce bien un potard dont ils parlent?
Sur la doc, page 30, ils disent :
"11) LINEARITE HORIZONTALE
Régler le premier carré à droite correspondamment au dernier carré à gauche en insérant un signal pourvu d'un réticule"
C'est cette phrase pas très claire qui me fait penser qu'il ne s'agit pas d'un potard.
Voilà, je ne sais pas du tout si ça vous fait avancer dans vos galères, mais on sait jamais, ça vous fera peut-être penser à un truc auquel vous n'aviez pas penser :smile: