Salut à tous,
c'est mon premier post sur votre forum
.
En réallité, je le consulte presque tous les jours depuis plus de six mois mais j'étais un internaute plutot passif. Hors il y a deux mois, je me lance dans la réalisation d'un mame cab (des photos bientot dans le forum dédié...). Il faut savoir que je suis éléctronicien, et meme si je me débrouille pas trop mal en menuiserie, j'ai fais quelques erreurs.
Du coup je me retrouve avec des petits trous à boucher (du genre pour cacher les tetes de vis) ainsi que des trous un peu plus gros du genre 2cm de diametre (grosse boulette).
Ma question est la suivante: qu'y a t'il de mieux pour reboucher ce genre detrous dans du médium? J'ai de la pate à bois mais c'est pas facile à étaler (plutot pateux) et surtout balaise à poncer. J'ai vu sur internet que certains utilisait du mastic (blanc). Ce la me semble assez seduisant mais est-ce un mastic spécial ou bien est-ce le meme que pour les réparation auto?
Question bonus: Quelqu'un sait ou je peux trouver du "D-Molding" enfin une sorte de T-molding sans la langette et autocollant parce que mes chants sont plats (et oui tout le monde n'a pas une défonceuse dans son appartement
)
Merci beaucoup et longue vie à l'arcade...