Salut c'est elberto
Alors excusez moi pour l'abscence mais j'ai déménagé et mon fourniiseur d'accès internet m'a coupé ma ligne 15 jours avant la date prévue (merci cégétel)
bref, et je me logue en anonyme parce que je n'arrive plus à accéder au forum sous mon log ( si Pifef peut voir)
Bon alors pour les act labs GS, qui marchent chez moi sous win98, écran CRT 21 pouces, il faut le Act labs legacy mouse driver sur le site russe de act labs ( lien pour la page ci dessus), tu installes le driver, pour que les pistolets soient reconnus, il faut les mettre en tête de liste des joysticks (1), après tu lances Mame(avec joystick et mouse input), tu vises un endroit sur l'écran avec le pistolet, tu tires, ça devrait amener le curseur à un autre endroit; ...avec la souris tu ramènes le curseur sur l'endroit ou tu as visé et ça devrait être bon :!:
Attention, une fois fait il ne faut plus bouger la souris sans quoi tu dérègles tout ( il faudra tout de même recalibrer de temps en temps)
Moi ça a marché avec la plupart des jeux, des problèmes de précision avec certains jeux comme crypt killer que j'ai pas réglé mais sinon c'est assez correct dans l'ensemble (c'est juste embêtant de recalibrer, ainsi que d'avoir des flash blancs)
J'espère que mon aide sera utile