Auteur Sujet: Demether : Nouvel Avatar  (Lu 3404 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Demether : Nouvel Avatar
« le: Jeudi 14 Avril 2005, 00:21:44 am »
Dem', il fout les chocottes ton nouvel avatar !!!! Remarque celui d'avant était un peu gothique aussi  ;)
C'est ... c'est toi sur la photo la ???  :mrgreen:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 14 Avril 2005, 00:23:19 am »
on dirais le mélange entre un hell's angel et un moine en plein été  :D

demether

• Invité
« Réponse #2 le: Jeudi 14 Avril 2005, 03:59:01 am »
alors là j'hallucine , je viens sur le forum à...presque 4h  du mat et que vois je, un topic sur mon avatar loooooooooooooooool :lol:

oui c'est bien moi ,et l'avatar precedent aussi, j'aime bien les avatars perso en fait :oops:  je trouve ça rigolo... et plus personnel (logique pour un avatar perso)

en fait , c'est mon frere qui m'a donné l'idée: aujourdh'ui je me reposai  (une fois n'est pas coutume :P ) et je me faisai grosse journée gros  nerd devant star wars KOTOR sur le pc pendant que je recuperait une dizaine de films de zombies sur la mule, il faisait froid dans ma baraque, j'etais tout seul, donc capuche et veste noire sur le dos pour me rechauffer, mon quatrieme  expresso en 20 minutes et le yorkshire batard caniche nain mutant (on rigole pas!) qui me chauffait les pieds...

mon frere se pointe à midi à sa pause,  et me dit: " tain tu joues trop,  tu deviens un jedi  du coté obscur avec ta capuche et ta gueule de rat mort", et c'est vrai que ça faisait penser aux photos des  revues de cinema fantastique que mon frere aime à lire lors de ses escapades aux cabinets, lorsque il a abusé des petits pois aux oignons dont je me suis fait la specialité.

ça m'a fait rigoler, et plus tard en balladant sur mame univers je me suis dit que mon avatar datait un peu (en fait pratiquement du debut de ma participation active) , alors ni une ni deux, n'ayant rien de mieux  à faire l'aprés midi  j'ai fait peter l'apn devant le mur de ma piaule, histoire d'updater tout ça et d'etre pourquoi pas dans l'actualité de la sortie prochaine de star wars episode 3...
et oui pendant que certains bossent d'autres font les debiles en prenant la pause devant des papiers peints verts et hideux.

bref une belle histoire, vous en conviendrez (pour ceux qui aurez suivi jusque là).

Et donc pour finir,  c'est bien ma vraie tete, et encore les lunettes epargnent un peu  la sensibilité des plus jeunes et/ou des plus sensibles.

et j' ai d'ailleurs (dans un grand eclair de creativité, si si!) meme  plus ou moins décidé de "m'updater" de temps en temps en suivant l'actualité (j'ai du etre g.o.  au club med dans une autre vie je pense), histoire de faire rire les potos de la toile globale mondiale numérique de l'information (internet, quoi.)....

donc priez que cet été ce ne soit pas la mode des strings leopard, ou partez en vacances loin, trés loin d'une connection  internet....

edit: vous avez meme droit à la photo du Homer, le yorkshire mutant qui dort (normal vu l' heure)

et aussi à la tronche  d'un insomniaque sans lunettes de soleil (eloignez les enfants):

a++++++++++++++++++++++++++++++

Hors ligne Koob

• Scotché
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 14 Avril 2005, 08:06:32 am »
Avec les lunettes, ton avatar a un petit côté Francis Lalanne....
 :D
ça fout moins la trouille de suite, on verse plus dans le comique  :smile:

Hors ligne deadyoda

• Passionné
  • *
« Réponse #4 le: Jeudi 14 Avril 2005, 08:23:10 am »
L'avatar précédent ressemblait beaucoup a certaines images qu'on retouve pour des illusions d'optiques de jesus.  :evil:

Hors ligne lionbar

• Pilier
  • *
  • Que j'en suis fier ! ;o)
    • Construction : Divxbox, Borne d'arcade et maintenant maison
« Réponse #5 le: Jeudi 14 Avril 2005, 08:55:19 am »
hé Demether !

Habillé comme ca tu peux aller avec les 7 gars qui font deja la queue devant un cinema americain pour etre les premiers a vois l'episode 3.................. le 18 mai

Hé oui y'a que 5 semaines a attendre !  :x
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #6 le: Jeudi 14 Avril 2005, 09:29:20 am »
vous avez meme droit à la photo du Homer, le yorkshire mutant qui dort (normal vu l' heure)

Ca vit, cette chose ? :(

Et la photo d'en dessous , tu l'as acheté ou le masque de l'insomniaque ? :roll:

Je veux le même pour aller au carnaval :idee:

Moi aussi je suis l'actualité avec mon avatar (copyright misteriddler pour le fond ;) )

Youki

• Invité
« Réponse #7 le: Jeudi 14 Avril 2005, 10:12:30 am »
On a droit de mettre des photo gore sur le site maintenant?  :D

demether

• Invité
« Réponse #8 le: Jeudi 14 Avril 2005, 10:55:27 am »
pour pich:  oui ça vit, si on en croit les merdes qu'il laisse parfois dans le salon et ou l'on marche dedans le matin la tete dans le c*l

pour ce qui est des photos gore, heureusement que j' en ai pas refait ce matin :P oulalah!

a++++

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #9 le: Jeudi 14 Avril 2005, 11:08:31 am »
il déchire Deme ton avatar :D que la force soit avec toi ...

mais limite pourkoi, on ferait pas nos vrais tronches en avatar :D au moins ça ferait plus convivial .. non ?

dark

Youki

• Invité
« Réponse #10 le: Jeudi 14 Avril 2005, 11:12:14 am »
pour ce qui est des photos gore, heureusement que j' en ai pas refait ce matin  oulalah!

Je parlais du truc poilu mutant demether!    :smile:     :D

mais limite pourkoi, on ferait pas nos vrais tronches en avatar  au moins ça ferait plus convivial .. non ?

Heu.... ca va virer "Musée des horreurs" le forum...  :D

enfin moi, mon avatar c'est deja ma photo!  :D

demether

• Invité
« Réponse #11 le: Jeudi 14 Avril 2005, 11:32:31 am »
Citation de: "Darkgoug"
il déchire Deme ton avatar :D que la force soit avec toi ...

mais limite pourkoi, on ferait pas nos vrais tronches en avatar :D au moins ça ferait plus convivial .. non ?

dark

oui ça pourrait etre amusant, pourquoi pas  des trucs à theme...en tout cas , je sais que toi darkgoug tu n'as pas peur du ridicule (ton post du 1er avril l'atteste :lol:)

a++++

Hors ligne franky

• Addict
  • *
« Réponse #12 le: Jeudi 14 Avril 2005, 11:51:24 am »
demether si tu as lu "da vinci code"
c'est exactement la tete que j'imaginais pour le pretre albinos.....
 :cool:  :cool:

demether

• Invité
« Réponse #13 le: Jeudi 14 Avril 2005, 12:15:40 pm »
faut pas pousser je sors pas beaucoup mais de là à etre albinos :P

sinon je l'ai pas lu ce bouquin...

a+++

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #14 le: Jeudi 14 Avril 2005, 12:16:04 pm »
Hé bé !!! Moi qui voulais etre discret !!!!  :D ))))))))))
Excellent ce topic !!! Je me fend la gueule !!!!!
Dem, il parait que si : finalement la mode cet été ca va etre les strings leopards !  :(  ;)

En tout cas, moi je je le kiffe cet avatar : un coté trés mystique, jedi powa et francis lalanne reunis !!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #15 le: Jeudi 14 Avril 2005, 12:22:18 pm »
C'est pas un cleps, c'est la moumoute de rechange du Demether  :lol: