alors là j'hallucine , je viens sur le forum à...presque 4h du mat et que vois je, un topic sur mon avatar loooooooooooooooool :lol:
oui c'est bien moi ,et l'avatar precedent aussi, j'aime bien les avatars perso en fait :oops: je trouve ça rigolo... et plus personnel (logique pour un avatar perso)
en fait , c'est mon frere qui m'a donné l'idée: aujourdh'ui je me reposai (une fois n'est pas coutume
) et je me faisai grosse journée gros nerd devant star wars KOTOR sur le pc pendant que je recuperait une dizaine de films de zombies sur la mule, il faisait froid dans ma baraque, j'etais tout seul, donc capuche et veste noire sur le dos pour me rechauffer, mon quatrieme expresso en 20 minutes et le yorkshire batard caniche nain mutant (on rigole pas!) qui me chauffait les pieds...
mon frere se pointe à midi à sa pause, et me dit: " tain tu joues trop, tu deviens un jedi du coté obscur avec ta capuche et ta gueule de rat mort", et c'est vrai que ça faisait penser aux photos des revues de cinema fantastique que mon frere aime à lire lors de ses escapades aux cabinets, lorsque il a abusé des petits pois aux oignons dont je me suis fait la specialité.
ça m'a fait rigoler, et plus tard en balladant sur mame univers je me suis dit que mon avatar datait un peu (en fait pratiquement du debut de ma participation active) , alors ni une ni deux, n'ayant rien de mieux à faire l'aprés midi j'ai fait peter l'apn devant le mur de ma piaule, histoire d'updater tout ça et d'etre pourquoi pas dans l'actualité de la sortie prochaine de star wars episode 3...
et oui pendant que certains bossent d'autres font les debiles en prenant la pause devant des papiers peints verts et hideux.
bref une belle histoire, vous en conviendrez (pour ceux qui aurez suivi jusque là).
Et donc pour finir, c'est bien ma vraie tete, et encore les lunettes epargnent un peu la sensibilité des plus jeunes et/ou des plus sensibles.
et j' ai d'ailleurs (dans un grand eclair de creativité, si si!) meme plus ou moins décidé de "m'updater" de temps en temps en suivant l'actualité (j'ai du etre g.o. au club med dans une autre vie je pense), histoire de faire rire les potos de la toile globale mondiale numérique de l'information (internet, quoi.)....
donc priez que cet été ce ne soit pas la mode des strings leopard, ou partez en vacances loin, trés loin d'une connection internet....
edit: vous avez meme droit à la photo du Homer, le yorkshire mutant qui dort (normal vu l' heure)
et aussi à la tronche d'un insomniaque sans lunettes de soleil (eloignez les enfants):
a++++++++++++++++++++++++++++++