Ooouuufff !
Une grosse étape de terminée, la peinture.
Après une semaine en Hollande, j'ai pu m'y remettre et cette fois j'ai bien avancé.
Je suis très satisfait du resultat: effet mirroir (comme les pianos).
Pour cela, trois couches en croisant pour bien tendre la laque et poncage entre chaque couche. Croyez-moi, c'est long! J'ai également fixé le potard pour régler le volume sonore, les deux corniches pour le marquee, j'ai cablé l'électricité et j'ai bidouillé le pc pour qu'il démarre tout seul à la mise sous tension de l'ensemble.
J'ai mis les chants qui donnent un très bon fini (merci demether). J'ai enfin terminé par ressouder un bouton qui s'était fait la malle pendant l'étape peinture.
Trève de blabla, voici quelques photos:
Voila, il ne me reste qu'a mettre la télé en place et à me faire très rapidement un cable VGA=>RVB.
Petite question bonus, chez qui donnez vous vos marquee à imprimer? Je me suis renseigné dans les petites imprimerie (c'est vite dit) de quartier genre super copy et il ne font pas ca. Si vous avez carrément des adresses sur Paris (ou un lien vers le forum qui va bien) ca serait cool. Merci de me donner vos impression et bonne soirée à tous.
PS: promis, j'essaye de trouver du temps pour changer d'avatar.