Auteur Sujet: PCB jamma 400 jeux inclus !!  (Lu 8345 fois)

Hors ligne ZeN

• Accro
  • *
PCB jamma 400 jeux inclus !!
« Réponse #32 le: Lundi 20 Juin 2005, 08:27:10 am »
Citation de: "high_cobra"
Désolé mais si tu regarde les objets interdits d'ebay, tu trouver ça : "Il est interdit de mettre en vente sur eBay des matériels (notamment des mod chips, adaptateurs de jeux et disques de démarrage) permettant d'exécuter des versions d'importation ou de secours de jeux vidéo." Donc interdit de mettre en vente des consoles pucées...

non ce n'est pas interdit, il conviendrait plutot de dire "e-bay n'autorise pas la vente de modchips sur son site"

dire que c'est interdit reviendrait  à dire qu'en général c'est illégal, pour cela que je n'avais pas compris ta phrase dans le bon sens, que c'était juste appliqué à la charte d'ebay

mais possible qu'il ne retire pas les consoles pucées en partant du principe que ce n'est pas la puce qui est vendue seule.... :tired: et puis peut être qu'ils ne voient pas tout non plus et que le "vérificateurs" n'ont pas tous le même degré de "souplesse"

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #33 le: Lundi 20 Juin 2005, 08:36:13 am »
Je t'assure, les consoles pucées ils les retirent, j'ai fait le test mais c'est vrai qu'ils ne les voient pas toutes, surtout si tu fait une vente sur 3 jours qui tombe sur un we  :lol:

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #34 le: Lundi 20 Juin 2005, 08:55:10 am »
C'est vrai qu'on peux se poser la question de la légalité.
Mais bon sur e-bay il y a des centaines de graveurs de CD-DVD qui se ventent tous les mois et ça ne dérange personne.

J'ai du mal à croire que la sauvegarde de données personnel soit aussi importante  :!: et nécessite autant de CD-DVD que ce qui se vend dans le monde actuellement.

Pour être plus précis je pense que les graveurs de CD ou DVD et le P2P font plus de mal à l'industrie musicale et des jeux vidéo qu'au marché des bornes où l'on souhaite principalement rejouer à des jeux de 10-20 ans.

Le fais d'acquérir un 'tout en un' qui fonctionne sans prise de tête est plus que séduisant.
Mais bon sur la liste des jeux je crois qu'il y avait notamment un metal slug 5 et un KOF 2003 et là effectivement c'est emmerdant d'un point de vue légal.
On est loin du pacman de midway qui ne se vends tel quel aujourd'hui.

En fait l'idéal se serait d'avoir le même produit avec un disque dur vierge avec un slogan type 'transformer votre borne en jukebox' et après l'utilisateur final en fait ce qu'il veux.

Mais bon faut pas rêver, le marché est trop petit pour qu'un importateur prenne le risque  :cry:

Hors ligne lionnel

• Régulier
  • *
« Réponse #35 le: Lundi 20 Juin 2005, 12:09:47 pm »
Je crois tout connement q'ebay applique un reglement unique pour le monde entier, concu pour satisfaire tout le monde (par exemple les japonais avec l'interdicxtion de l'import de jeux consoles) mais qui reste trés fortement basé sur le modéle us bien pensant pas de modchips car interdits par le DMCA ou  pas de xxx.  Toutefois, vu q'ebay encaisse du cash sur chaque vente et q'ilen  perdraient en poussant les vendeurs de consoles pucées à aller voir ailleurs, ils ferment les yeux jusq'a ce q'un consdtructeur geulle

Hors ligne lolo41

• Intéressé
  • *
« Réponse #36 le: Samedi 09 Juillet 2005, 14:45:17 pm »
http://techsouth.com/arcadedaddy/gamebox.htm

pour la dscription technique ...

et :

http://www.gamebox.cc/

pour la game list

si QQ1 peut avor le VRAIS prix ce doit être interressant  ;)

pke le dernier est parti à 350 € sur Ebay ... j'ai enchéri jusqu'a 340  :twisted:

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #37 le: Samedi 09 Juillet 2005, 18:56:14 pm »
C'est marrant, dans la doc, ils disent que la frequence de sortie est 15KHz "grâce à un J-Pac"... J-Pac, ca vous rapelle pas quelque chose ?

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
« Réponse #38 le: Dimanche 17 Juillet 2005, 12:59:35 pm »
Bonjour,
J'ai eu la bête entre les mains, et je pourrais en discuter pendant des heures...
Personnellement acheté 250€  sans alim car en panne (mais vite réparée, pb d'alimentation du disque dur interne 2"1/2 de 4Go)
Commençons par le prix : En france, ça part entre 350 et 450€ sans alim d'après ce que j'ai pu voir....
Comme indiqué sur d'autres post par crying freeman par exemple, le 400in1 est disponible chez : http://home.netvigator.com/~cosmicco
Le prix : 298 $ (USD) soit environ 247 €  (1€ = 1.2073 $ USD aujourd'hui)
Aussi, ils vendent par quantité minimale de 10 et il faut rajouter les frais de ports, de taxes diverses comme douanes, frais bancaire côté Hong Kong et frais bancaire côté France.
Donc pour un exemplaire isolé acheter 350€ finalement ça va....
Attention, en cas d'achat grouppé ça peut devenir intéressant alors ne me faites pas dire ce que je n'ais pas dit  :D
Sinon, je souhaiterais faire un post pour détaillé la bête: Hardware, Logiciel etc...
Qu'en pensez-vous?

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #39 le: Dimanche 17 Juillet 2005, 20:27:55 pm »
C'est pas toi qui habite près de Lyon et qui en as vendu un il y a deux semaines sur e-bay ?

Sinon, d'un point de vue technique c'est toujours 'sympa' d'avoir des techniques sur un hardware particulier. Ca peux toujours servir à quelqu'un soit aujourd'hui, soit demain  :D

En tout cas, ça m'interesse (je suis quelqu'un de très curieux).

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
« Réponse #40 le: Dimanche 17 Juillet 2005, 21:46:37 pm »
Si c'est moi, mince je suis démasqué  :cool:
Effectivement, c'est la curiosité qui m'avait attiré moi aussi.....
Maintenant, je travaille d'arrache pieds pour faire la même chose en moins cher  :D
Mon écran ayant cramé....je suis un peu en stand by...Mais Samedi prochain, je reçois un lot de 6 Bornes....donc je vais m'y remettre.....
Et puis niveau finance, c'est pas top en ce moment...alors je me calme.....car ça chiffre vite.....pour la petite histoire, moi je voulais pas m'en séparé de cette gamebox...mais la vie en a voulu autrement... :idea:
Bon sinon, wanou, pas de problème on peut échanger nos plans...j'ai pas tout perdu dans l'affaire  :P
Juste que je suis moins disponible en ce moment c tout!

Hors ligne lolo41

• Intéressé
  • *
« Réponse #41 le: Dimanche 17 Juillet 2005, 22:35:33 pm »
Citation de: "corsen"
Bonjour,
J'ai eu la bête entre les mains, et je pourrais en discuter pendant des heures...
Personnellement acheté 250€  sans alim car en panne (mais vite réparée, pb d'alimentation du disque dur interne 2"1/2 de 4Go)
Commençons par le prix : En france, ça part entre 350 et 450€ sans alim d'après ce que j'ai pu voir....
Donc pour un exemplaire isolé acheter 350€ finalement ça va....
Attention, en cas d'achat grouppé ça peut devenir intéressant alors ne me faites pas dire ce que je n'ais pas dit  :D
Sinon, je souhaiterais faire un post pour détaillé la bête: Hardware, Logiciel etc...
Qu'en pensez-vous?

Cool merci de ton post !

:!:

vouiii ca m'interesse fortement le post sur la bête !

une question : peut on facilement rajouter des roms ou d'autres programmes ?

y'a t'il windows dedans ?

enfin ... fais un bôôô post  :idea:  je pense qu j'aurais plein de questions !!

MERCI :|

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
« Réponse #42 le: Dimanche 17 Juillet 2005, 22:57:52 pm »
Ok, je ferais un nouveau post alors...
J'ouvrirais une nouvelle rubrique.....mais je suis désolé mais j'ai pas trop de dispo en ce moment.....

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
« Réponse #43 le: Lundi 18 Juillet 2005, 05:26:42 am »
Citation de: "corsen"
Cool merci de ton post !

vouiii ca m'interesse fortement le post sur la bête !

une question : peut on facilement rajouter des roms ou d'autres programmes ?

y'a t'il windows dedans ?

enfin ... fais un bôôô post  je pense qu j'aurais plein de questions !!
....

De rien c le principe de l'échange des informations :!:
L'ajout de roms n'est pas compliqué pour une personne habituée aux PCs sous DOS, ceci étant ils ont été malins car le démontage de la bête est pas évident si on veux pas tout casser  :twisted:
Il y a une version de dos comme Système d'exploitation, ceci expliquant son démarrage ultra rapide!

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #44 le: Lundi 18 Juillet 2005, 10:08:58 am »
:lol:  :lol:

petit message passéc à un revendeur :

hello,

i would like to buy a 400 in 1 JAMMA card.

I live in FRANCE !

Could you please give me the cost and shipping charge for it ?

thx !

La réponse :

Thank you for your inquiry. I have attached our latest product list and prices. EMS shipping for one 400/1 to France is US$46.

Thanks.

:|

les prix des cartes :

1 100 in 1 Game Box W / Power Supply   $372
2 100 in 1 Game Box Without / Power Supply   $368
3 400 in 1 Game Box W / Power Supply   $398
4 400 in 1 Game Box Without / Power Supply   $385
5 900 in 1 GameBox W / Power Supply   $505
6 900 in 1 GameBox (Pentium 4) W / Power Supply   $565

donc pour un 400 in 1 + frais de port : en euro = 350 € environ !!!

pas mal koi  :|

Hors ligne lolo41

• Intéressé
  • *
« Réponse #45 le: Lundi 18 Juillet 2005, 10:12:40 am »
oupssss !!
c'était moi au dessus   :x

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
« Réponse #46 le: Lundi 18 Juillet 2005, 10:14:01 am »
Mode de paiement? Frais bancaire?  :lol:

Hors ligne lolo41

• Intéressé
  • *
« Réponse #47 le: Lundi 18 Juillet 2005, 10:17:10 am »
Paypal ou virement bck

pour les frais .... c'est pas énorme vers les US.