Non..non..c'est bien un truc d'origine. c'est pas un truc fait maison.
Je pense que c'est tres rare. Un exploitant de la region que j'avais rencontré il y a 2 ans etait en train d'en restauré un pour lui, il me disait que c'etait quasiment introuvable!.
Alors le youki.. il s'est dit.. si c'est introuvable.. et bien il va le trouver!!!
(Bon , j'avais deja une petite idee où... j'avais souvenir que j'en en avais vu un dans la salle de jeu de gas quand j'avais 12 ans. Depuis cette personne est devenu un tres bon ami a moi.. alors je lui ai demandé... ce qu'il en avait fait.. et en fait, il l'avait en exploitation dans un hotel, celui ci a fait faillite... et il n'avait jusque la jamais pu recuperer les machines.. elles etait encore dans l'hotel... ducoup , j'ai du , si tu arrive a le sortir , surtout tu me le garde!)... et voilà.. il est sorti!..
)
)
Il ne m'a rien couté...
Pour info, ce truc là..gere les TILT!!!. :!:
Je ne sais pas la marque , qui construit ca... justement je manque d'info la dessus, j'ai pas eu le temps d'explorer la machine encore.
En tout, ca prend pas beaucoup de place par rapport a un flip!!! Et c'est tres fun!
Youk