Bon ben finalement l'Alim marche, c'est juste l'interrupteur qui deconne un peu.
Bon sinon, impossible a ouvrir ce machin là!!!... on dirait que tout est scellé ou collé!.
J'arrive a acceder a l'ecran.. mais à la partie PCB , alim etc.. qui se trouve dans la partie superieur, rien a faire... j'arrive pas a ouvir... j'ai bien un clef pour la partie superieur ... mais le fait que je la tourne ou pas, change rien... ya un truc que j'ai pas compris.
Qui aurait une idee de comment ca s'ouvre? Je pense que c'est similaire au partie superieur des flippers... mais comme j'en ai jamais ouvert.. c'est quoi le truc?
A mon avis, vus ce que j'ai pu voir avec une balladeuse.. la seul possibilité pour acceder au coeur de la bete..c'est d'enlever la vitre... mais j'ai pas trouvé comment.
Sinon, j'ai bien vue un system de TILT dans la partie superieur! :!:
Bon quelque photo en plus. L'ecran je pense est un philips. J'ai une carte avec plein de potard ,j'ai pas tout compris a quoi il servent tous.. j'ai bien vue la luminosité , le contraste, et je pense les RVB , mais les autres... ???...
Bon je vous mets les photos .. des fois que quelqu'un ai une idee que j'ai pas essayé pour l'ouvrir...
Voila, bon, et j'ai toujour pas trouvé la marque... rien de rien.. aucune inscription... j'ai trouvais les trace d'une etiquette qui a etait enlevé. sinon, rien sur son origine.
Youk